.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Les Ruelles... 

 la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:00:50   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*ils furent tout les deux expulser contre le mur parce que le pouvoirs de deviation de lucas s etait enclancher de trop pres, la bague tomba entre eux deux*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:03:44   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tombe par terre, voit la bague, regarde Lucas puis la bague, s'eclipse a coté dela bague et la prend

"elle sera detruit dès ce soir..."


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:05:50   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

si cette bague est entre mauvaise main elle risquerais de rentre n importe malefique aussi puissent que la source je ne peut risquer sa
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:14:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ce qui signifie que tu crois que elle sont entre des mauvaises mains la? avec une Halliwell?"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:16:05   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

tu n imagine pas les pouvois de cette bague meme les halliwell ne pourrais pas resister a son eclat

*la bague brillais legerement un mauve fluoresent*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:30:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

regarde la couleur de la bague

"ca veut dire quoi ca?"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:33:42   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

ne regarde pas la bague sinom tu sera sous son emprise
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:42:01   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ne regarde pas la bague

"tres bien mais explique pourquoi ca devient violet?"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:48:53   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je l ignore encore voila pourquoi je veut la mettre a l abri , maintenent donne moi cette bague

*tend la main*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:26:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"hum...laisse moi reflechir....hors de questions..."

va plus loin


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:28:43   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*aquiece*

bien si tu veut que la fin du monde se produise par une de tes soeur ou toi meme c est votre probleme
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:39:37   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

se retourne, le regarde

"quand la bague sera detruite elle ne fera plus de mal a personne[/i]


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:40:50   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

si elle n est pas detruite de vos main je turais si il le faut celui qui est sous l emprise de la bague*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:57:44   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ce qui veut dire que vous serez pret a tuer un halliwell...donc...vous etes un veritable etre malefique..."


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:01:27   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

prend sa comme tu veut je m en moque je dis juste que je serais pret a tué pour ne pas que cette bague tombe sur les main d une personne malveillente

un conseil ne la passe jamais au doigt et ne la regarde jamais quand elle brille sinom tu serais sous son emprise
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:04:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

rigole

"on se croirait vraiment dans une histoire ou dans une legende, regarde bien se que je fait de ta bague!"

jette la bague dans la bouche d'egout

"maintenant, elle n'embetera plus personne!"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:08:10   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*s eclipse la reprend dans la bouche d egout*

meme la elle ne sera pas en securiter

*s apprete a partir*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:14:24   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

soupire

"rahhh ca m'enerve des gens comme ca!!!"

prefere aller plus loin


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:18:02   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*s en va mettre cette bague a l abri*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Les Ruelles...  la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum