.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Les Ruelles... 

 la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:17:44   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

marche, n'arrivait pas a a dormir etait sorti du manoir pour prendre l'air se posait des tas de questions


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:19:00   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*neutralisais une sorciere qui avais tourné en demon*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:21:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

entend du bruit, va ou cela se produit et le voit neutralise une sorciere, le regarde les mains sur les hanches

"vous..etes un demon...il n'y a rien de plus sur..."


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:22:19   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se tourne la regarde*

que je sois demon ou n importe quel autre race ne vous regarde en rien

*recupere l anneau qui etait sur le doigt de la sorciere*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:23:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le voit prendre la bague

"lachez ca tout de suite!..."


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:26:16   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde*

tu a deja eu une lecon la derniere fois tu ne voudrais pas que sa se reproduise

*a la bague en main*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:27:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

rigole

"qu'elle lecon?"

le fixe


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:29:04   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

tss je n ai pas de temps a perdre je dois mettre cette bague a l abri de gens malhonette

*la bague brillais d un eclat magnifique*

si ses rayons de brillement vous toche vous risqueriez d etre folle de cette bague elle vous rendrais malefique alors laissez moi passez

*la fixe*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:30:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sourit narquois

"ca c'est la meillleur, je vous previens que je connais cette bague parce que venez de tuez une de mes amies..."

son visage s'assombrit

"alors donne moi ca!"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:31:54   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde ne repond meme pas marche et passe devant elle*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:35:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"wow je t'ai parlé la!!!"

lui envoie une onde psychique dans le dos

"et j'aimerais une reponse!"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:37:05   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

* l onde psychique fait voltiger emily car son pouvoir de deviation s est enclencher, marche toujours sans lui repondre*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:42:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tombe par terre, se releve et s'eclipse devant lui


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:43:35   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*est surpris ne s y attendais pas a la bague en main*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:45:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le plaque contre le mur,le regarde dans les yeux

"soit tu me donne ce visage soit je te refais le visage"

fait un grand sourire


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:47:02   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde, souris en coin*

tu n aura pas cette bague

*lui souris toujours en coin*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:49:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

lui met un coup de poing dans la figure puis le re regarde

"bon moi j'ai pas que ca a faire alors tu me donne cette bague tout de suite!"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:51:03   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*s eclipse pendent le coup, donc son poingt valse contre le mur*

cette bague ne t appartient pas et dois etre a l abris si tu esseye de m empecher dans ma mission je te turais comme j ai tué cette sorciere

*reste dos a elle* attache la bague sur son coup avec une corde*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:52:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"tu ne peux pas me tuer..."

sourit narquois


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:54:20   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se tourne tenent la bague qui etait sur la corde*

pourquoi sa , tu etait deja sous l emprise de cette bague ce qui explique que tu ma vu tué cette sorciere et que tu veut cette bague
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:56:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"deja je ne suis pas sous l'emprise de cette bague!"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:10:10   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*laisse passez un hum*

alors reste en dehors de mon chemin et laisser mettre cette bague a l abri*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:46:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Met toi tu commence serieusement am'enerver!!!"

met ses mains sur ses hanches


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:55:07   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*reprend son chemin ne se preoccupant pas de sa remarque s eloigne de plus en plus d elle*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:59:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

s'eclipse devant lui

"tu me fait chier!!!"

l'envoie contre le mur avec une onde phsychique


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Les Ruelles...  la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum