.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Pubs 

 LeGeNd Of ChArMeD : Season 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:17:39   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

oui mais ca existe et puis dire que ya ke Prue qui a la télékinésie c nimp utant ke dire ke les boules d'énergie est un pouvoir ke pr les démon c'est stupide!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:19:14   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

chacun pense comme il veut ^^
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:20:23   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ouais....
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:33:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

moi jpense comme matthews (é oui je pense :lol parce ya plein de gen kil peuv avooir telekinesie^^ et boule denergie


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:34:32   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

mrci de me soutenir emy!
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:56:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oh de rien Mdr


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:05:51   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

Soyez pas trop durs avec elle, elle a sa personalité, franchement, moi j'la trouve sympa, faut savoir accepter les gens malgrès leur défauts et leurs qualités, mais bon, sincèrement, Legend Of Charmed j'irais pas, mais n'empeche que je la trouve sympa mwa !!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:07:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

euh...no coment -_-


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:10:16   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

mdr, non, mais, chacun son opignon, mais franchement, meme si vous l'appréciez pas, elle changera pas pour vous, elle est comme elle est, et puis, moi, j'trouve qu'elle est sympa qwa !!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:49:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai je te rappelle qu'elle voulait me tuer a la facon du ring! je le digere pa!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:31:04   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

jte comprend
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:42:21   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

o moin kelkun me compren


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:45:22   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   


Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:08:27   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

c'est tre tre rar


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:44:14   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

expdrrrrrrr, puis on s'en fout, c'est qu'une fille qui est un peu prétencieuse et tout ça, j'avoue mais bon, sinon, l'est sympa !!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:48:24   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

on ne voit pas le meme sens du mot simpa...:s


--------------------
Jared Balwin
.:.Apprenti.:.
Jared Balwin
18 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:10:41   Voir le profil de Jared Balwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Balwin   

c'est clair.
Et puis ss vouloir faire le lèche cul, pour la présentation de Matthew je comprend les admins psk ken jsuis allé voir yaV pas grand choz dedans...Et pi ya un règlement. Les admins sont p ê strictes mé o moins le forum dure et est tjs ossi bien. enfin je suis pour le reste du mêm avi ke lucas
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:01:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ba moi je suis pas d'acco loool

enfin jme té^^


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:17:15   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

pr ma présentation jlavé fé a l'arrach jallai reflechir apres a ske jallai vraiment mettre dedans....je savais paskoi mettre kome histoire mais pr les autre truc serieu jvoi pa skia......
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Pubs  LeGeNd Of ChArMeD : Season 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum