.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Pubs 

 LeGeNd Of ChArMeD : Season 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jared Balwin
.:.Apprenti.:.
Jared Balwin
18 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:02:43   Voir le profil de Jared Balwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Balwin   

Voiclà pour moi c'est le meilleur forum de la série charmed. Il est trooop coool troooop bo et très actif.
En plus il est ouvert depuis + d'1 an!
allez y !

http://legend-of-charmed.alloforum.com/

c pa le mien domage...
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:29:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai je connais, je me suis inscrite 1 fois, et jpeux pas saquer! alors je mnscri plu la ba lol


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:37:33   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

moi ossi sa ma venere dsl


--------------------
Jared Balwin
.:.Apprenti.:.
Jared Balwin
18 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:01:50   Voir le profil de Jared Balwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Balwin   

la a bon?
vs étié ki? keski c passé?
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ba ma premiere inscription ca alé...c com commen dir ya une fil ki a pa suporté ke je sorte avec kelkun (en vré) é ki maitnant a chak foi ke je minscri sur un de c fo (com legend) el me sak é el me fai vivr doribl truk....alor non merci....


--------------------
Jared Balwin
.:.Apprenti.:.
Jared Balwin
18 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:23:21   Voir le profil de Jared Balwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Balwin   

a vi moi aussi ça mé arrivé c t une des admins je croi
lé otr en on u marre psk il ya u trop de pl1te contre elle é elle a été banni!
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:27:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

nan mé moi el avé di a mon copain: passe son adress msn jvé la tué a la facon du ring....il a di kel été taré lol

a nan mé el peu pa mvoir lol


--------------------
Jared Balwin
.:.Apprenti.:.
Jared Balwin
18 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:32:46   Voir le profil de Jared Balwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Balwin   

lol c t persia nan?
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:47:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai....-_-..... tu devine vite lol

nan mais elle m'as trop soulé lool au debut ca alé mais quand j'ai commencé a sortir avec le mek bah elle a fé un e grosse crise et tt ca explosé dan tt lé sens


--------------------
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:46:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

t'es ki desus jared?


--------------------
Jared Balwin
.:.Apprenti.:.
Jared Balwin
18 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:28:38   Voir le profil de Jared Balwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Balwin   

pfff elle été trop conne!
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:30:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Mdr y'en a plein ki le diz lol


--------------------
Jared Balwin
.:.Apprenti.:.
Jared Balwin
18 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:06:08   Voir le profil de Jared Balwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Balwin   

c clair!
Bien content kelle é été viré ya une meilleure ambiance! tété ki?
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:09:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ca fait pres de un an que j'ai jouée...moi cété Milora un demonlol


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:05:39   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

depuis le temps que je suis dessus olalalala dis donc c est clair que c est le best de tout les fofo
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:04:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

pffff no comment


--------------------
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:41:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah mais elle a etait virée.?


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:49:07   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

j'ai essayer de m'inscrir g preske le mm perso kici a peu de chose près sur mon istoire!Il m'ont di ke je pouvé pas etre le fils detre de lumière et sorcier ke je pouvais pas avoir la télékinésie psk ya ke Prue ki l'a(ce qui est nul car elle est pas la seul a avoir ce pouvoir.....-_-'....ils m(ont aussi dis que les boules d'énergie était un pouvoir ke de démon....ils font nimp ds ce forum.....brf ji v plu lol
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:12:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ils sont tres strictes


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:13:32   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je suis pas d accord le forum legend of charmed fais un travail admirable imagine si tout le monde prenais le meme pouvoirs sa ne serais pas amusent au moins c est original

les admis se battent pour divertir le fofo

et c est logique q on ne peut etre mi edl mi sorcier puisque personne n est comme sa a part chris quasi et wyatt
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:15:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui tu as raison, même s'ils sont strictes


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:51:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

bah si tu peux letre si ta unemere sorciere é un pere etre de lumiere...bref...


--------------------
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:28:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

comme Paige


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:58:21   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

voila


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

dans la serie on n en vois pas beaucoup a qui sont mi sorcier mi edl a part paige, chris, wyatt et quelque previlieger c est tres rare
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Pubs  LeGeNd Of ChArMeD : Season 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum