.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell

.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Perron et Hall D'Entrée 

Avec Vincent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:17:29   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"mais oui t'inquiete pas!"

souris

--------------------
Ashley Halliwell
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:17:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" allez je vous laisse en amoureux "

embrasse emy puis son frere

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

prend la main de Vincent

--------------------
Ashley Halliwell
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:26:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

va dehors

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:30:07   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Se tourne vers Emily
Alors sa va mieux?

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:32:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"oui ca va mieux"

sourit

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:40:29   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris
Bon alors tant mieux!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:41:24   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"oui tant mieux..."

l'embrasse tendrement

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:43:50   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Prolonge le baiser

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:45:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

se retire, lui sourit

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:22:55   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris aussi
Bon on fait quoi maintenant?

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:56:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ce que t uveux...en tout cas je n'ai aucune idée..."

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:08:44   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Hausse les épaules
Non moi non plus, y'a plus qu'a rester ici!
Va dans le salon et s'asseois sur le canapé

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:10:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

va s'assoir pres de lui

"je comprend pas pourquoi ma mère c'est mis autant en colere...."

soupire

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:12:12   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

T'en fais pas ils vont s'y faire, sa doit lui faire bizard de savoir que sa fille sort avec son neveu...

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:14:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ouai sans doute...et elle l'as aussi mal pris que je soit enceinte..."

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:15:59   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Met son bras autour de son cou
Laisse lui un peu de temps!!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:17:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

pose sa tete sur son epaule

"oui...ca doit etre dur de tout avaler d'un coup"

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:24:06   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Joue avec les mains d'Emily
Ouais surement...

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:28:09   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le laisse faire

"oui, moi je crois bien..."

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:31:44   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ne dit plus rien mais continu de jouer avec ses mains

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:33:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"t'aime bien jouer avec mes mains?!"

sourit

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:35:45   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Sourit
Ouai j'adore!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:37:27   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sourit

"bah si sa t'amuse, mes mains sont a toi..."

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:41:12   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris
Très genereux de ta part!
Continu de jouer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Perron et Hall D'Entrée  Avec VincentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum