.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell

.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Perron et Hall D'Entrée 

Avec Vincent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:04:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Fais un petit bruit avec de gros yeux*

--------------------
Piper Halliwell
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:05:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais...Nan mais sa ne vas pas ?

--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:07:24   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

ne dit rien, regarde Emyli, Vincent, puis re Emily, Phoebe, .. ^^

--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:09:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

regarde sa mère

"quoi ca va pas???!!! qu'est ce qu'il y a??!!"

--------------------
Piper Halliwell
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:12:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

d'abord tu vas avec se garçon, tu te retrouves ensuite enceinte et maintenant tu sors avec ton cousin

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:16:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

croise les bras

"de toute facon t'es jamais contente quand il s'agit de ma vie! je commence vraiment a en avoir plus que marre!"

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:17:31   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

sent qu'une enguelade risque d'arriver.

--------------------
Piper Halliwell
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:18:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais la sa depasse les bornes

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:19:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"maman c'est ma vie pas la tienne que je sache!!!"

la regarde furieuse,les mains sur les hanches

--------------------
Piper Halliwell
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:34:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

dans se cas la ne vien plus me demander de l'argent

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:36:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"pfff je t'en ai jamais demander ce que je sache! je me suis toujours debrouillé car il y en a eu toujours pour Wyatt et Chris de toute facon!!! tu n'as jamais fait attention a moi c'est toujours papa qui c'est occuper de moi:!!"

--------------------
Piper Halliwell
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:40:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*ne réplique rien et monte dans sa chambre*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:43:01   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

s'en veut, ne dit, rien, baisse la tete, se pince les levres prefere allez voir sa mere

--------------------
Ashley Halliwell
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:42:31   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" heu je vais y'aller moi je croit"

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:50:50   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"J'vais aller me sêcher les ch'veux"

monte dans la salle de bain

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:49:09   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Regarde Emily
Sa aurait pu être pire?

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:53:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le regarde

"oui peut etre..."

--------------------
Ashley Halliwell
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:58:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" jsui contente pour vous deux"

leur sourit

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:59:39   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Lui prend les mains
Sa au moins c'est fait...

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:04:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"oui...ca..au moins..."

regarde Ashley

"merci..."

--------------------
Ashley Halliwell
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" de rien ma puce mais toi fait attentiona elle sinon tu verra"

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:07:59   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Sympa et si c'est elle qui fait pas attention à moi?

--------------------
Ashley Halliwell
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:09:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oh elle a droit de te taper"

se protege pour pas recevoir d tape et sourit a son frere

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:11:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sourit

"bien sur que je prendrais soin de toi"

regarde Vincent

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:15:05   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Fait une grimace à sa soeur et souris à Emily
J'espère!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Perron et Hall D'Entrée  Avec VincentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum