.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Hopital 

 urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:23:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sourit

"ca c'est bien vrai..."


--------------------
Mike Halliwell
.:.Apprenti.:.
Mike Halliwell
19 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:26:17   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

met sa petite main dans sa bouche


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:32:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" bon tu veux vraiment sortir"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:45:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

la regarde

"oui je veux vraiment..j'aime pas etre ici"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:52:12   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" MEDECIN"

M oui vous voulez quoi


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:57:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"est ce que je pourrais sortir aujour'dui s'il vous plait?"

regarde attentivement le medecin, en tenant toujours Mike dans ses bras


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:05:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

M il n'ya aucune complication dans 3 heures vous sortez


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:08:30   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sourit

"ah cool..."


--------------------
Mike Halliwell
.:.Apprenti.:.
Mike Halliwell
19 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:09:31   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

met les cheveux de sa mere dans sa bouche en regardant Ashley


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:12:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" voial tu doi etre ravie"


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:13:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Frappe apres Phoebe*


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:14:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

regarde la porte, avant repond Ashley

"oui..."

puis

"Entrez!"


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:15:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Entre*


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:16:29   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

voit sa mère, ne dit rien, reste silencieuse


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:16:42   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" salut piper"


--------------------
Mike Halliwell
.:.Apprenti.:.
Mike Halliwell
19 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:17:19   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

suce son pouce, en regardant les gens autour de lui


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:18:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

salut
*Tente un sourire*Je voudrai parler à Emily...


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:19:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

garde son fils dans ses bras, s'attend au pire


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:20:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" bon ab je vais vous laissez"

fait un bisous a emily

" si ta besoin d'aide je sui dehors"


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:20:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*regarde ashley*


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:22:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

regarde Ashley, partir puis regarde sa mere


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:15:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Quel beau bébé......
Tu ne m'en veux pas trop pour ce que je t'ai dis tout a l'heure ?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:20:24   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

la regarde

"sur vincent et moi?"


--------------------
Mike Halliwell
.:.Apprenti.:.
Mike Halliwell
19 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:21:35   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

suce toujours son pouce, regarde Piper avec ses petit yeux...


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:21:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pour mon futur bébé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Hopital  urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum