.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Hopital 

 urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:34:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" alors t'es mignon masi tu av retirez ca stp'


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:34:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

rigole

"ca te vas bien Ashley le rose!"

sourit

"je sens que la marraine va beaucoup apprecier le petit filleul!"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:37:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

"peu etre mais je me prefere brune "


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:39:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sourit

"je crois que tu va pas retrouver ta couleur naturelle pour le moment..."


--------------------
Mike Halliwell
.:.Apprenti.:.
Mike Halliwell
19 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:40:38   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

baille,se blottit contre Ashley


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:41:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ah non non et non ca ca marche pas je veux retourver ma couleur"


--------------------
Mike Halliwell
.:.Apprenti.:.
Mike Halliwell
19 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:43:23   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

s'endort dans les bras de Ashley


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:43:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" quoi non c'est aps possible"

[i) craque et embrase mike[/i]


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:44:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sourit

"tu va devoir attendre qu'il se reveille, et encore qi il a envie de te redonner t'as couleur..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:46:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" je sens que ca va etre dans lontemps"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:48:30   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"bon...j'ai pas envie d'etre chiante...mais tu sais que j'ai horreur des hopitaux....et je voudrais bien sortir d'ici!! s'il te plait!!"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:49:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" deja de 1 tu vietn juste d'accoucher il vont te garder2 3 jours et 2 tu attend "


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:53:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"bon...mais tu reste ici, enfin je veux que tu aille chercher Vincent stp..."


--------------------
Mike Halliwell
.:.Apprenti.:.
Mike Halliwell
19 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:54:42   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

bouge un peu dans son sommeil dans les bras de Ashley


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:29:32   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

sert mike

" tu c'est ou il est ou pas"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:33:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"non je n'ai aucune idée..."

soupire


--------------------
Mike Halliwell
.:.Apprenti.:.
Mike Halliwell
19 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:34:38   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

se reveille un tout petit peu


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:37:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" il est reveiller miracle"

" allez tu m'eneleve ca stp"


--------------------
Mike Halliwell
.:.Apprenti.:.
Mike Halliwell
19 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:44:22   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

regarde Ashley,cligne des yeux et lui remet sa couleur naturelle^^


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:52:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" merci mon chou"

lui fait un bisou

" tu veux le prendre peu etre"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:58:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"oui, je veux bien..."

sourit


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:36:52   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

[i) lui tend[/i]


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:11:27   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

prend son fils dans ses bras, le regarde

"je pourrais plus le lacher!"

souris


--------------------
Mike Halliwell
.:.Apprenti.:.
Mike Halliwell
19 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:15:05   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

regarde sa mere


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:15:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" il est trop mimi"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Hopital  urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum