.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Monde Magique.:.  Enfer 

 ¤En enfer¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:23:16   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤A une envie de rire en le voyant par terre mais se retient¤

- Ok, j'veux bien te croire, si c'est vraiment possible...


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:24:50   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je ne serais pas long et tant que je n aurais pas honorer mon contrat je travaillerais pour toi
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:31:35   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- Euh...ok !! Mais tu oublies une chose, les Halliwell sont difficiles, alors si t'arrives à en faire devenir un démoniaque, tu s'rais encore plus douée que la source, car, elle en a pas était capable, jusqu'a ce qu'elle soit pratiquement morte, j'lui ai pas encore enlevée son ame, mais, ca ne saurait tarder !!


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:33:01   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

tu a de grand pouvoirs arriver a faire devenir une personne malefique faut etre doué pour sa, en n y reflechissant devrais je me tourner vers le mal j aurais peut etre plus de pouvoirs comme sa

*la regarde*

tu serais me rendre demoniaque?
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:35:59   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- Bah, c'est à dire, que moi meme j'ai du mal a l'etre meme si le coté demoniaque m'atire, mais c'est surtout a cause d'un mauvais souvenir que j'suis devenue démoniaque...mais, j'peux toujours essayer !!


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:37:46   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se mets en posision*

sa me rendra plus puissent alors va y

*se couche sur une paroi qui ressemblais a une table*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:40:51   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤S'approche, réfléchis, place ses mains au dessus de lui et se concentre sur toutes ses ondes négatives et démoniaque, et son coté démoniaque réapparut, une lumière noire jahis de ses mains et entrais en Lucas¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:42:28   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*souffre un peu comme si l energie malefiique d avril etait rentrer en lui , il l avais les yeux noir*

desormais je n ai q une seul reine vous

*se prosterne a nouveau, n est plus lui meme*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:44:49   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Le fixe bizarrement¤

**A mon avis y'a un truc pas normal...depuis quand il est comme ça, ca serait presque marant, mais, j'trouve ca pathétique...**

- Ouais, chui sure que ca va etre génial...

¤Grimace¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:46:22   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*est carrement dans un etat second comme si c etait qulqun d autre en lui, mais est toujours aussi rebelle et a le meme charactere sauf q il l est a tes ordres, reste prosterner a ses pied*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:49:00   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- ca serais encore plus super si tu te relevais !!

**Génial, maintenant j'ai un démon qui m'obéis au doigt et à l'oeil, je savais que j'aurais pas du essayer de le rendre démoniaque...et voilà, si j'étais la source, ca m'ferais ni chaud ni froid, mais chui qu'une pauvre démone, qui sait à peine ce qu'est etre une démone si mon coté demon ne resort pas...**


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:50:35   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se releve mais sa vonlonter etant forte reprend le dessus, sourir en coin*

pendent un moment j ai failli me faire avoir et etre ton esclave mais je te l ai dis plus la volnlonter est forte plus on resiste je vais accomplir ce contrat mais je resterais moi meme le garcon neutre et rebelle, je te rapporterais une des halliwell sois en sur je reviens des que c est fini

*s eclipse*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:57:44   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Soupire de soulagement¤

- un esclave rien de plus pathétique, heureusement qu'il est redevenue lui meme !!
Bon...

¤Fixe la source, qui commenca a se reveiller¤

- Génial...

¤Elle décida d'employer la magie, afin de la tuer définitivement, si elle controler tous les démons, elle pourait faire un enfer, avec de meilleurs démons qui pourront détruire les Halliwell et elle pourrait faire exploser la terre, ou ce trouve tous ces humains qu'elle deteste tant, elle envoya une boule de feu sur la Source qui se retrouva dans un creux du mur qui fut provoquer par sa voltige après s'etre pris la boule de feu, mais une fois de plus Avril se laissa emporter par son coté démoniaque et il prit tout le reste d'energie se trouvant en la Source, il ne lui restait plus que son ame, et elle fit apparaitre un couteau, et le planta de sang froid dans le coeur de la source, enfin a l'endroit ou il est censé etre, car, il s'avère que la Source n'a pas de coeur, alors Avril sous l'emprise démoniaque attrapa la source par le couet l'envoya contre un autre mur.Avril redevint elle meme et regarda longuement la Source¤

- Wow, ma pauvre source tu es tombée entre de mauvaises mains...les miennes...

¤Hausse les sourcils et est plutot satisfaite de c'qu'elle a fait subir à la Source¤

- J'finirais par te tuer, mais pas tout de suite...je te ferais longuement souffrir avant !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Monde Magique.:.  Enfer  ¤En enfer¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum