.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Monde Magique.:.  Enfer 

 ¤En enfer¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:07:57   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Marche lentement, sans un bruit, regarde autour d'elle les nombreux démons, soupire¤

**Les abrutis de service sont toujours là, ces bandes d'idiots incapable de se défendre contre les Halliwell...**


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:11:43   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*des eclair surchisse du haut de la grotte des enfer et quelque demon sont detruit, lucas se mets devant la jeune fille*

q est que vous faite la?
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:22:10   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- Tiens, ca me change de ces abrutis de démons de voir quelqu'un, et bien, je suis chez moi, ca pose un problème ??

¤Sourit démoniaquement¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:24:31   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde etant guére impressionée*

ho je vois

*est dos a elle*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:26:10   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Va face à lui et le fixe¤

- De quel camp, bon ou mauvais ?


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:26:56   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*lui replique*

il n y a pas de bon ni de mauvais camp je ne suis dans aucun camp
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:29:24   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- Génial...

¤Est un peu surprise, fait apparaitre une boule de feu¤

- Je crois que, ta mort est arrivée !!

¤Sourit démoniaquement¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:31:07   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

le dernier qui a dis sa n est plus la pour le repeter

*se mets en garde*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:32:05   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- Fait moi peur, tu crois que tu vas me faire peur ?! Tu te trompes !

¤Sourit¤

¤Lui envoie sa boule de feu¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:33:46   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*son pouvoirs de deviation s enclanche automatiquement la boule fait demis tour et se dirige vers avril*

je n ai pas de temps a perdre ni a te prouver que je suis superieure a toi niveau force donc laisse moi tu veut

*la fixe*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:35:13   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Rattrape sa boule de feu¤

- Interressant, le pouvoir de déviation !

¤Sourit¤

- Ne te crois pas si vite supérieur à moi, car, à mon avis tu ne l'es pas !!

¤Ses mains deviennent brulante, lui colle une claque¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:38:16   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*enclanche son bouclier qui l empeche de le toucher*

tu est bien pretencieuse,j ai bien d autre pouvoirs que tu n imagine meme pas
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:40:54   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- Prétencieuse moi, alors qu'est-ce qu'on devrait dire de toi !!

¤Sourit¤

- Tiens, j'aimerais bien voir ça, tu ne dois pas savoir faire grand chose !!

¤La source apparut¤

- Oh !!

¤Sourit¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:43:01   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*vois que la source c est avril elle l avais les yeux noir, car la source s etait infilter en n elle*

meme la source ne me fais pas peur

*se tourne enfin vers elle*

un conseil reste en dehors de mes affaires et t aura pas de probleme
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:46:16   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- Tu crois me faire peur, tu ne me connais absolument pas alors !!

¤Sourit, la source prit le controle de son esprit, ses cheveux devinrent noir, ainsi que ses ongles et ses yeux et la source lui parlait¤

- Si tu n'as pas peur de moi, c'est que tu n'as pas peur de la mort !!

¤LA Source l'envoie contre un mur (à Lucas) et le bloque contre le mur¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:47:49   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*est bloqué car ses pouvoirs sont ineficace contre la source, se contente de la regarder impuissent*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:51:03   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤La Source le laissa contre le mur et l'entoura de flammes, puis sortit du corps d'Avril et la Source fit emprisonner Lucas dans une cage et mit un filer de protection qui l'empechait d'utiliser ses pouvoirs, Avril était par terre, inconsciente¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:52:43   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*est dans la cage, se dis q un gros boulet du nom d avril la ralenti dans une de ses mission ,la regarde la source s etant evaporer comme elle dois etre dans un corps faible , elle ne pouvais pas s infilter dans lucas qui etait trop fort pour q elle rentre en lui*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:53:51   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Est toujours à terre inconsciente, car la source l'a assomé en partant¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:55:05   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*reste les yeux fermer comme pour chercher une solution mais se contente de garder son calme attendent q elle se reveille*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:56:39   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Est toujours inconsciente¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:57:22   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*reste toujours aussi calme attendent toujours q elle se reveille pour q elle le sorte peut etre d ici*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:00:51   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤SE relève brutalement avec un mal de crane¤

- Aie, put***, quel mal de tete.

¤regarde autour d'elle puit apercoit Lucas, essaie de se relever, reussit et s'approche de la cage¤

- Tiens, t'es enfermé ?? il s'est passé quoi déjà ??


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:02:17   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde*

la source s est infilter en toi tellement tu etait faible de vonlonté

*se tourne dans la cage*

tss pitoyable
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:03:48   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- Mais oui..bref, j'te laisse, bon séjour là-dedans !

¤Sourit, et commence à partir¤


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Monde Magique.:.  Enfer  ¤En enfer¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum