.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Golden Park 

 avec ashley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:02:33   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" laors pour toi quand on n'aime quelqu'unon de vien faible pourquoi tu dit ca ta pas etez aimez en etant jeune"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:04:21   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*ne la regarde pas*

tu ne comprend pas quand tu aura souffert comme moi j ai souffert tu comprendra ma facon de penser,
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:09:52   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" en amour j'ai beaucoup souffert si tu veux tout savoir alors je sait ce que c'est de pas etre aimez pas sa mere ou son pere ou meme quelqu'un d'autre "


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:12:20   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je ne suis pas comme toi , toi et moi on n est different on n a pas le meme point de vue moi j ai perdu mes parents j ai pleurnicher pendent longtemps avant q un homme me dise que sa ne servais a rien que je serais faible en me laissent avoir par mes sentiment et cette homme a raison

*se tourne vers elle*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:14:21   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" non justement tu doit laisser exprimer ta tristese moi aussi j'ai perdu un etre cher ma tante je la pleure encore mainteant mais sa me rend plus forte je sait pour qui je doi me battre "


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:15:37   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je n ai pas besoin de ta pitié ni de ta compasion ni que tu me dise ce que je dois faire avec mes sentiments

*se retourne et s en va*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:22:18   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" je te donne ps ma pitie et ni ma compasion et ta sans doute raison si t'es toujours comme ca je comprend pourquoi personne n'est avec toi"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:42:48   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*s arrete est a quelque mettre d elle*

je n ai besoin de personne

*reprend sa route*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:44:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" contente pour toi alors"

" o reprend les cours dans 1 heures"

s'assoit sur le banc


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:56:34   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*ne repond pas et s en va vraiment*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:57:57   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*je vous jures les meck defois*

se leva et alla devant l'ecole


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Golden Park  avec ashleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum