.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Golden Park 

 avec ashley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:37:00   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*marche avec ashley , ne la regarde pas regarde les autres marcher*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:38:37   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

elel savait qu'elle devait aps lui poser trop de question et si il voualit parlez il le ferait

" tu veut quoi a manger"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:41:54   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*il se tourna vers elle et lui dis sur un ton correct*

n importe je mange tout je ne suis pas difficile
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:42:28   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

souria

" ca te dit un hot dg


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:45:59   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*aquiece*

ouai si tu veut

*lui qui parlais a personne venais de parler un peu plus que 2 minutes*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:47:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

elle s'approcha du marchand

" 2 hot dog svp"

[i) tend l'argent[/i]


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:48:12   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*prend le hot dog, mange laisse passez un silance*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:50:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" c'est bon en tout cas melluiere que la cantine tu vient on va s'assoir"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:53:20   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*aquiece, la suis*

**reste calme n,e repond pas si elle te pose pas de question**

*ses sentiment commencais a se montrer il le tait legeremen rouge il s assiya*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:54:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

elel s'aseya

" alors tu me dit ton age ou toujours pas"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:25:44   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde*

pourquoi tu t interesse comme sa a moi? alors que je ne t ai rien demendé

*il se demendais pourquoi il se retrouvais toujours avec*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:26:52   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" comme ca je te trouve sympa "

*et peu autre chose pourquoi on n'est toujours ensemble*


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:28:02   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

comment peut tu te faire une opinion d une personne que tu ne connais meme pas

*la regarde toujours*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:29:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" j'en sert rien"

mange

" peu etre que je le ressens"

le regarde


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:33:57   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se leve*

tu est differente des autres, tu pense differement des autres

*est dos a elle*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:34:37   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ca veut dire quoi ca"

mange


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:36:38   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*toujours dos a elle*

tu pense avec ton coeur par rapport au autres qui pense et qui esseye de me comprendre, mais tu ne saura jamais ce que j ai enduré

*a les poingt fermé*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:38:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

se leve et av a cotez de lui

" si tu veux pas en aprlez je vais pas te forcez"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:42:27   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde, puis se tourne vers le sol*

si tu veut savoir va demender a ta famille ils sont au courent en tout cas celle qui s appelle emilie et matthiew

*ne reste pas a coté d elle se deplace*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:44:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" mily ah bon et ^pourquoi"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:46:18   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se tourne*

ne me pose pas de question inutil va plutot les trouver et leur demendé si tu veut tout savoir
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:50:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ho c'est bon pourquoi t'es toujours agressif"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:51:39   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*ne lui repond pas, s en va est toujours sous sa coquille*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:53:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" et pourquoi tu par toujurs jsui gentille avec toi parceque je t'apprecie et toi non rien laisse tomber"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:55:52   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se tourne*

tenir a une personne nous rend faible ne crois pas que je deteste je ne t aime pas mais je ne te deteste pas non plus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Golden Park  avec ashleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum