.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Boite de Nuit 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 06:48:57   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

oh bah moi oui!!!Je me suis bien ammusé ;-)!!
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:35:00   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Fait une grimace
C'est sur t'as du prendre ton pied!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:23:38   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ouais...tu était seul en boite?
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:48:16   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ouai, et toi?


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:41:26   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

bin...ouais!!!
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:43:01   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Sourit ironiquement
On est venu seul mais on repart avec quelqu'un!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:45:55   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

lol c net!!!!!
on va faire quoi?
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:47:47   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ba je sais pas t'avais prèvu quoi avant?


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:50:33   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

bah rien de spécial!!!!et toi???
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:51:49   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

D'être avec une belle fille mais malheuresement mon plan est tombé à l'eau...


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:53:00   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ptdr oui plutot!!!!C'était bien parti mais bon.....
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:54:51   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Je devrais remettre sa à un autre jour!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:56:50   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

on rentre au manoir ou tu veux faire quelque chose de spécial?
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Hausse les épaules
Comme tu veux après tout c'est toi qui m'a invité!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:00:59   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

roh....bon bah.....on rentre....j'ai rien de special a te proposer!!!!
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:02:12   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Bon ba c'est parti, direction le manoir!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:03:56   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*roule en direction du manoir*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Boite de Nuit  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum