.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Boite de Nuit 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:51:52   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Regarde autour de lui pour voir s'il reconnaisait quelqu'un


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:55:25   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*va dans les WC et se transforme en une super belle fille et va voir Vincent*
Salut
hj: mdr
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:59:12   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Se tourne vers la fille
Eh salut!

hj: tro mdr!!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:02:49   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ca va bogoss???
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:28:24   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris
Ba ouai et toi?


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:15:41   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

oh oui moi ca va!!!!
tu es seul?
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:20:47   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Pour l'instant ouai...


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:22:12   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

mmmmmmm interessant....
ca te dirai kon aille ché moi?
hj: ptdr!! comme chui con!lol
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:36:29   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris
Désolé mais aujourd'hui jsuis venu m'amuser et non pas autre chose...

hj: et un rato!! lol


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:39:27   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

oh t'inquiete pas si on va ché moi on va s'amuser........
hj: rohhh t pas drole lol
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:50:13   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Se laisse convaincre
Ok d'accord!

hj: pour te faire plaisir lol!!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:52:28   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ok, suis moi
*va dans ma voiture*
hj: oh c vraiment gentil!!!!
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:55:32   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Regarde la voiture
T'as la même que mon cousin!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:57:10   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

Ah oui vraiment???
*l'air de rien....*
*commence a rouler*
tu as quel age???
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:07:55   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Vingt ans et toi?


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:09:52   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

20 ans aussi...tu fais quoi dans la vie?
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:17:42   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

On peut dire que je protège des gens...
Souris


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:19:21   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ah ok....moi jpasse mon temps a me foutre de la gueule des gens
hj: dsl pr lexpression!!!
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:37:45   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

La regarde
Tu sais avec qui t'irais bien!?


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:39:23   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

euh....non!!!!
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:47:57   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Avec mon cousin au moins dans le côté foutage de geule!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:49:33   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*reprend son apparence normale*
AH BAH MERCI C GENTIL MTN JE C SKE TU PENSES DE MOI!!!!!!
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:52:24   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Sursaute en voyant Matthew
Ah Matthew! Non t'as pas fais sa!!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:55:14   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

bin.....:D....si!!!!!je t'ai vu entrer dans la boite et javais envi de faire chier mon monde!!!finalement sur le coté foutage de gueule t'as raison!!!!ca va sinon?
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:07:34   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Sa aller jusqu'a maintenant et toi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Boite de Nuit  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum