.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Jardin 

 apaprit blesser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:57:30   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Arrive en prenant son temps
Quoi?


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:58:57   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

Euh....est-ce que tu veux bien aller en enfer pour savoir qui s'en est prit a Ashley?
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:01:20   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Se tourne vers Ashley
Faut plus m'expliquer!


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:03:19   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" des demons m'on attaquer car je voulais pas les suivre"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:26:58   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ah sympa et vous voulez que j'aille me renseigner!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:53:39   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je peux y aller si vous voulez...je suis invincible en ce moment...donc..."


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:56:54   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Jprefère y aller avec toi!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je suis plus une petite fille je te signale..."


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:01:48   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Je sais c'est juste que j'adore aller en enfer donc voilà une bonne occasion d'y aller!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:06:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"bon d'accord...si tu veux..."

sait qu'elle ne peut plus le faire changer d'avis


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:06:27   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" fait attention a toi"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:09:24   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ok bon ba a tout à l'heure!
S'éclipse en enfer


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:13:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

s'eclipse par la suite


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:14:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

s'assoit


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:54:26   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

on a qu'a regarder dans le livre des ombres non?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ouais si tu veux"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:07:57   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

livre des ombres
*le livre des ombres apparait dans mes mains!*
pratique comme pouvoir!!!!tiens, cherche le tu le reconnaitra mieu que moi!
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:15:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" d'accord"

feuillette le livre

" il ressemble un epux a lui"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:16:58   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

erk...ils sont tous moches ces démons!!!
hj: on lui donne koi comme nom?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:20:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

hj heu ular lol

" c'est un demon de niveau superieur"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:21:23   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

il fait prévenir Vincent et Emy!!!!!!!tu viens?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:27:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oui et vite"

" tu nous esclispe"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:34:14   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*prend la main de Ash et va en enfer*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Jardin  apaprit blesserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum