.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Jardin 

 apaprit blesser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:39:18   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

apaprait blesser au ventre tombe par terre


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:52:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

avait entendu du bruit et descendit en quatrieme vitesse, la voit

"Ashley!!!!"

va pres d'elle et pose ses main sur sa blessure, commence a la soigner


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:55:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

se reveille doucement


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:58:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

continue de la soigner


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:01:58   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

se reveille d'un coup


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:03:38   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sursaute, la regarde

"ca..ca va?"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:06:52   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oui merci beaucoup"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:07:55   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*avait entendu du bruit et arrive*
Qu'est-ce qui se passe ici?
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:10:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

aide Ashley a se lever,puis regarde Matthew

"t'as soeur est apparu blesser, je l'ai soigné, heureusment que mes pouvoirs ont marché cette fois ci..."


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:14:22   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ok!!!
hj: ashley t ma soeur???jcroyai ke t t ma cousine!!!!j'ai encore du mal ac cette grande famille
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:16:19   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

HJ OUE JSUI TA COUSINE

" je me rapelle plus de rien"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:17:49   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

Tu ne te souviens pas non plu d'ou tu étais?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:20:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" non plus du tout"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: merde me suis tormpé lol

dj: "tu te rappelle de rien???..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:21:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

hj lol pas grave

" non rien de rien ah si un demon ma parlez je l'ai vu de pres il avait des corne et des trait rouge et blanc sue le visage"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:22:05   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

hj: pas grave!!!Ma soeur c Lyra c tt jcroi!!!
dj: on peut toujours essayer une formule de mémoire!!!non?!
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:30:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oui pouruqoi pas"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:33:32   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ok alors......hum......
Que Le mauvais sort soit annulé
Afin de savoir qui l'a attaqué....


Désolé j'ai rien trouvé de mieu
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:40:58   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

elel se souvenait de tout

" j'etait dans la foret il fesiat nuit et des demons osnt apapru il m'on atatquer car je voualis pas les suivrent"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:41:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

regarde si la formule fait effet


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:41:43   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

quels démons?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:48:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" je l'ai est jamais vu il etait au service de la source"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:50:34   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

hj: la source c cole???
dj: on peut toujours demander a Vincent d'aler en enfer pour voir, apres tout c'est le fils de Cole, il lui feront rien!!!!
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" tu croit qui voudra"

hj j'en ser rien


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:56:21   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

on va vite le savoir!!!VINCENT?!!!!!!!!tu peux venir stp?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Jardin  apaprit blesserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum