.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Appartements et Residences 

 vien voir la nouvelle colocataire du batiment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:52:50   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

toc à la porte et attend une réponse
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:05:36   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Ouvre et sourit quand elle voit le visage de Mélanie

Bonjour ! Vous allez bien ?
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:34:34   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

oui et vous grand sourir je vous est entendu quand vous veniez alors je me suis dit que je pourrai venir vous dire bonjour comme sa!
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:39:49   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Je vais trés bien ! Mais je pense que maintenant, comme on habite dans le même immeuble on pourrait se tutoyer !

Lui sourit gentiment
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:40:36   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

ok!!!comme tu ve!!!
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:42:05   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Moi j'veux bien !
Si tu veux, on pourrais aller faire les magasins tout à l'heure ?
Oh, excuse moi de mon impolitesse !
Lui sourit
Entre !
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:43:04   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

c'est rien et c'est comme tu veut pour qu'on aille faire du shopping je suis toujour partante!!!!!
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:55:20   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Mwa pareil, on s'attend en bas de l'immeuble à 14H ?
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:58:27   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

chui d'accord bye je vais manger à tout à l'heure
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:53:48   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Ok, bon ap' et à tout à l'heure !

Rentre dans son appart' et se prépare à manger
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:29:27   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

repart dans son appart
*elle a l'air vachement gentille la nouvelle*
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:58:33   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

*J'suis pressée d'être à 14H afin de faire plus connaissance*
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Appartements et Residences  vien voir la nouvelle colocataire du batimentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum