.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Cuisine 

 Tard le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Matthews
.:.Apprenti.:.
Paige Matthews
22 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:03:50   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://power-charmed.forumzen.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

C'était la journée de congé de Paige : à la bonheur ! En effet, elle en avait profitée pour faire la grâce matinée et est en train de se préparer du pain.


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:05:13   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

entre dans la cuisine, voit Paige


--------------------
Paige Matthews
.:.Apprenti.:.
Paige Matthews
22 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:29:32   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://power-charmed.forumzen.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Salut !
Toi aussi, t'as fait la grâce mat' ? dit-elle en souriant


--------------------
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:36:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Entre dans la cuisine, au téléphone*


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:37:18   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

entre

" salut tout le monde"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:43:04   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"salut. ouai j'ai fait la grass' mat'"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:44:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

arrive, voit Phoebe, detourne le regard, prend des toasts dans le placard du haut


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" salut ma cherie"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:51:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Salut..."

va s'assoir


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:24:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ca va"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:29:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"hum....et toi?"

mange


--------------------
Paige Matthews
.:.Apprenti.:.
Paige Matthews
22 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:32:04   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://power-charmed.forumzen.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Salut tout le monde, apparemment Tania et moi étions pas les seules... dit-elle en riant


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:41:56   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

s'asseoit à la table mais ne prend rien


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:42:02   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oue vitef ait enfin non j'ai pas de meck je sui celib je m'ennuie"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:43:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"bah va a l'agence de rencontre..."

sourit


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:44:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

SOURIT ET MANGE

" j'y suis deja aller ya que des obseder la bas"


--------------------
Paige Matthews
.:.Apprenti.:.
Paige Matthews
22 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:52:59   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://power-charmed.forumzen.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Ca, C'est clair !j'y est déjà été...


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:55:42   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" et puis tu vit mon phisike tu croit vraiment qu'un meck craquerait pour moi"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:59:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"mais arrete de dire t'es conneries!! t'es tres bien"

sourit

"par rapport a l'agence de rencontre...ouai je comprend un peu..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:01:22   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" merci ma mey a moi et puis a l'agence tu leur parle que 20 minutes meme pas"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:08:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ouai mais apres tu donne rendez-vous..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:11:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oue quand il te plaise bon on aprle d'aure chose je deprime la"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:12:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

rit

"si tu veux..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:14:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" sinon quoi de neuf les meufs"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:20:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"tu fait des rimes?"

rit

"bah..Rien...j'ai plus de nausée..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Cuisine  Tard le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum