.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Salle a Manger 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:48:48   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Lyra était assise sur une chaise de la vieille table de la salle a manger.

Elle lisait le journal qui était posé sur la table.

Il n'y avait pas un bruit dans la maison...

Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:50:55   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

arrive par la porte d'entré, entre dans la salle a manger.


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:51:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Arrive pour mettre les couverts avec les assiettes dans la main et en fait tomber une qui se brisa par terre, fait une grimace

"oups...je vais encore me faire tuer..."

Pose le reste des assiettes sur la table


--------------------
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:52:42   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Lyra sursauta quand Tania entra dans la salle a manger.

Elle se retourna,prete a attaquer,croyant se retrouver face a un démon...


"Oh c'est toi"

"Tu m'a fait peur"

Puis elle se trouna vers Emily qui venait d'entrer
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:54:43   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"Désolé"

pose son sac au pied d'une chaise en regardant les débris d'assiette.


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:56:44   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

va chercher un balai et commence a balayer avant que une personne se blesse

"En esperant que ma mère ne remarquera pas...elle tenait beaucoup a ses assiettes..."


--------------------
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:58:44   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Lyra la regarda

"Alors j'espere que tu auras de la chance,surtout que pour l'instant elle est souvent sur les nerfs"
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:00:21   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

ne dit rien, regarde Emily ramasser les restes d'assiette.


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:09:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"oui je sais qu'elle est sur les nerfs...c'est pas le moment de l'embeter avec tout le tralala qui se trame en ce moment..."

soupire


--------------------
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:12:18   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Lyra se leva et s'approcha d'elle

"T'inquiette pas,ca finira par s'arranger"

"Et puis,comme tu dit,avec tout ce qui se passe en ce moment,ce n'est pas quelques assiettes qui vont tout chambouler"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:16:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

fini de ramasser les debris

*pense: si seulement il n'y avait que ca...*

"ouai...mais bon..."


--------------------
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Lyra lui fit un sourire réconfortant,ou du moins essaya^^

"Faut voir le bon coté des choses..."
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:25:38   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"et y'as quoi comme bon coté?"

la regarde


--------------------
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:28:35   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Lyra la regarda un long moment avant de ce décider a parler

"Eh bien,..."

"Tu peux regarder la télé le soir jusqu'a l'heure que tu veux..."

Elle savait tres bien que ce au'elle venait de dire était completement débile,mais elle n'avait rien trouvé de mieux...
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:37:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"non mais je veux dire qu'elle seront les bon cotés si elle decouvre??"


--------------------
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:41:31   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

"Je pense pas qu'il y ai de bon cotés dans ce cas..."
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:04:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

soupire

"ouahhh genial...-_-"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:07:23   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

Elle les regarda parler, puis s'assit sur une chaise


--------------------
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:28:47   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Lyra les regarda une apres l'autre

"Bon écoutez,on va pas continuer a se morfondre toute la journée"

"Je propose qu'on aille faire un tour pour se changer les idées"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:30:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"non desoler je peux pas, j'ai u nrendez vous..."


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:02:29   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"moi j'ai rien à foutre."


--------------------
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:00:06   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Elle regarda Tania

"Alors ca te dit de venir faire un tour?"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:04:47   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

fini de ramasser les debris


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:54:11   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"mouai."

se lève


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" salut les filles"

" emy ta besoin d'aide"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Salle a Manger  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum