.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Salon 

 *Ne sait pas quoi faire*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:56:46   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Assis depuis une bonne heure, toujours entrain de zapper
Oh mais y'a rien!


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:00:40   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Entra dans la salon
Vit Vince zapper
A la place je sais pas tu devrais sortir il fait beau
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:11:31   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Regarde dehors puis recommence a zapper
Non trop la flemme de sortir!


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:23:41   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Sa te dérange si je squatte?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

arrive de l'ecole claque la porte ne remarque meme pas les meck
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:27:45   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Se dit :ah enfin un peu d'action
Il y a eu un problème?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:28:26   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oui ya eu un probleme elel ce prend pour qui cette j'ose meme pas dire le mot"
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:30:24   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

C'est qui "elle"? C'est une fille du lycée?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:32:22   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oui cette oh je vais me taire"
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:35:40   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Qu'est-ce quel t'a fait?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:38:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" elel ma traiter de tout les nom et ma taper dessus"

montra son bras
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:45:45   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Quoi? Mais pourquoi est-ce quel ta fais ça? et pourquoi tu lui à pas cramer le bras en douce?
hj: On va dire que Léo dans le futur devient un peu moins pacifique lol
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:06:56   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ouai t'aurais du lui rendre son coup!


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:08:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" leo mais t'es malade je lui est rendu son coup pour la peine je usi renovyer 3 jours"
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:09:14   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Et elle a eu quoi?


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:11:14   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Et tu a parler au proviseur? Est-ce que elle aussi est renvoyer?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:11:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" j'en sert rien et je m'en fiche"

s'assoit enenrver
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:13:30   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Et c'est quoi qui a déclancher tout ça?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:15:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ella a commencer a traiter ma famille
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:32:54   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Mais qu'est-ce quel s'occupe celle là? Elle nous connaît même pas?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:34:22   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" je destete su'en on s'en prend a ma famille"
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:36:22   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Bas sa je te comprend parfaitement, mais qu'est-ce quel à dit exactement?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:38:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" que tout ma famille est etai c***que mon frere etai qu'un sale p**c
et tout le tralalelere"
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:43:57   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Mais elle ta dit sa par pure méchancté?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:44:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oui elel me destete depuis toujours"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Salon  *Ne sait pas quoi faire*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum