.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Cimetiere et Caveaux 

 de retour de l enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:37:17   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*apres avoir livrer emily se defoule sur quelque demons en les tuant un par un dans le cimetierre*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:57:50   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*allait voir Prue parce que ca faisait longtemps qu'il n'y était pas allé*
Bonjour tata, ca faisait longtemps que je n'était pas venu ici
*dépose une rose*
j'étais occupé, les démons encore et encore....tu sais ce que c'est.....
*entends un bordel pas possible se leve et va voir ce qui se passe*
*voit lucas*
encore toi!!!!Mais....j'ai pas rever tu viens de tuer un démon....?je commprends plus rien!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:00:16   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*le regarde fixement*

tu na pas besoin de comprendre et je n aime pas me repeter plusieure fois
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:01:15   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

oui tu es "neutre"!!!admettons......
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*aquiece dis legerement*

hum..

*genre continue*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:02:37   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

tu sais on ne peux pas rester neutre eternellement, un jour il faudra que tu choisisse ton camp!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:03:39   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je n ai pas de lecon a recevoir surtout d une personne comme toi
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:05:19   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

comme moi?je te signal que toi et moi on est pas si différents on est sorciers!
ce n'est pas une lecon!!!!c'est juste qu'un jour tu devra faire un choix!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:07:16   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*le regarde toujours*

pourquoi tu te preoccupe de moi ?
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:08:11   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

je ne me préocupe pas de toi c'est juste je te le dis!
*une démon arrive, lui envoi une boules d'énergie*
on peut pas discutter tranquil faut toujours qu'il y en ai un pour souler.......grrrrrr
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:09:36   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*s assois sur un rocher*

tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas ce que les gens neutre ont endurée alors tu ne serais rien comprendre tu est comme les autres un conseile ne t attache pas trop au autres tu risquerais de le regretter par la suite
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:10:39   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

c'est sur que si je m'attache a quelqu'un comme toi je vais le regretter!!!
et qu'est-ce que tu as endurer???
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:13:26   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je ne demende pas a etre aimer , aimer qulqun c est etre faible d abord tu t attache puis tu perd cette personne et tu chiale comme un bébé

*le regarde*

je ne suis pas la pour te divulguer ce que j ai enduré je sais q on n est pas pareil toi et moi
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:14:41   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

c'est pas vrai, aimer ce n'est pas etre faible, tu ne comprends rien!!!!
je sais qu'on est pas pareil je voudrai juste te connaitre savoir pourquoi tu es comme ca!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:15:30   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

tu perd ton temps

*se retourne lui fais dos*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:16:26   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*s'éclipse devant lui*
je ne perd pas mon temps!!!pourquoi tu es aussi fermé?
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:17:15   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*le regarde craque les points*

lache moi tu veut
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:17:57   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

et si je veux pas qu'est-ce que tu vas me faire?
*le regard d'un air de défit*
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:19:02   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

* le regarde dans le blanc des yeux*

tss cretin

*passe devant lui ne se retourne meme pas*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:20:13   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*se rééclipse devant lui*
je n'arreterai pas jusqu'a savoir pourquoi tu es comme ca!!!dis toi que je ne te lacherai pas donc plus vite tu me dira plus je te laisserai!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:22:02   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*hausse les sourcils*


** il ne lachera pas l affaire tant q il ne saura pas**

tu veut vraiment savoir?
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:22:27   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

oh que oui!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:26:05   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*le regarde dans le blanc des yeux ayant la heine*

quand j etait petit j ai perdu mes parents, j ai pleurer toute les larmes de mon corps et j ai du m en sortir comme je pouvais je mandiaisdans les rues, un jour un homme m a vu et il ma traiter de chialeur il ma dis que sa ne ramenrais pas mes parents et que je serais un faible d avoir mes sentiments

ensuite il ma dis protege de tes deux bras ce qui t est chere et je n ai pas su le faire avec mes parents depuis j ai vecu avec sa sa te va
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:29:06   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ok je vois...tu sais....c'est faux ce que t'as dit cet hommme(kel abruti)!!!pleurer ne rammenera pas tes parents mais ca fait du bien, il faut faire son deuil!!!!Avoir des sentiment n'est pas une preuve de faiblesse, au contraire c'est ceux qui n'ont pas de sentiment qui sont faibles!ils ont peur d'aimer!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:30:23   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*le fixe*

j ai pas besoin de ta pitier et de ta compasion
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Cimetiere et Caveaux  de retour de l enferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum