.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell

.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Vincent 

Rentre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:47:05   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris
Au moins maintenant on est plus gené, j'ai détendu l'atmosphère!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:48:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui ca on peut dire que tu l'as detendu!

sourit

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:50:17   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Fait son fier de lui
Eh ouai je sais jsuis doué!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:53:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

rit

"ah bon? et depuis quand?. ca doit etre nouveau..."

tire la langeu

"car avant tu l'etait pas!"

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:56:27   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Lui lance un regard noir
Ah ah marrant, et j'étais doué aussi avant sauf que tu l'avais jamais remarqué!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:00:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

continu de rire

"non non tu ne l'etait pas autrement je l'aurais remarquée et ne me regarde pas comme ca..."

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:01:43   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Fait mine de bouder
Woaw, tu me vexes là!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:03:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

est encore plus ecroulée de rire en voyant la tete de son cousin

"hm...j'adore la tête que tu fait..."

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:06:46   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Met sa tête sous son oreillier

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:08:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

se leve et va près de lui

"je t'ai vexé?"

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:12:01   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Fait oui de la tête sous l'oreillier, un sourire s'affiche sur son visage

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:13:37   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ouai je vois..."

prend l'oreiller et le frappe avec puis arrete, rit

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:15:13   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris
Et en plus tu me frappes!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:18:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ba ouai^^"

fait un grand sourire

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:21:35   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

"ba ouai"
Lui relance l'oreillier à la figure

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:24:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

l'evite

"eh!! pourquoi tu me balance hein? moi j'ai strictement rien fait..."

fait une mine d'innocente

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:36:14   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Bien sur dans l'histoire t'es une sainte!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:39:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ba ouai que veux tu^^, je suis un petit ange moi!!!!"

sourit

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:54:18   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Un petit ange mon oeil!
La tape avec l'oreillier

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:57:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

se protege avec ses mains

"mais arrete!! j'ai rien fait!!"

rit

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:08:13   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Arrête et remet l'oreillier à sa place

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:13:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

profite qu'il a laché l'oreiller le pousse pour le faire tomber sur son lit, prend l'oreiller, se met sur lui et le frappe avec l'oreiller de toute ses forces, rigole

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

N'a pas le temps de réagir, qu'il se retrouve par terre avec Emily sur lui. Lui prend les poignets et lui fais lacher le coussin
Ah on rigole moins!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:22:39   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

arrive plus a bouger les poignets

"ehhh c'est de la triche!!!"

sourit

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:25:56   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris
Non j'ai le droit de faire sa!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Vincent  RentreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum