.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Perron et Hall D'Entrée 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:08:22   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

un soir tres tard un epu bouree


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:11:20   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Descend à ce moment car il a un petit creux et voit sa soeur mais n'a pas remarqué qu'elle était bourré
Bonne soirée!?


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:19:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oue du moin je croit"

elel marchat mais voayit tout tourné


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:21:37   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

S'approche d'elle et remarque qu'elle sens l'alcool
Ouai t'as du t'éclater!


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:22:28   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oh c'est bon ta rien a me dire"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:31:33   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

A oui et pourquoi?


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:33:44   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" j'ai 18 a ceux que je sache"

quand elel buvait elel pouvait devenir agressive


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:39:38   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Lui répond juste pour l'énerver
C'est bien même bourré tu connais ton âge!


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:40:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" tu m'enenrve tu le ait ca"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:44:05   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris
Bien sur que je le sais!


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:44:53   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

le regarde

" et toi tu fesiti quoi"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

J'étais dans ma chambre


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:50:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ah ok"

elel s'appuya au mur


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:55:53   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Et toi t'as passé ta soirée ou?


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:59:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" chez des potes on s'est eclater"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:04:18   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Vous vous êtes plutôt soulé!
Continu de l'enerver par plaisir


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:05:01   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ca peut te faire quoi a toi"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:07:44   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

A vrai dire je m'en fiche, tu fais ce que tu veux! Je dis juste sa pour t'enerver!
Souris


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:08:56   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" de tout facon je sait que tu t'en fiche de moi"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:12:03   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Aurait enfaite pas du dire sa
Je me fiche pas de toi...


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:15:42   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" non juste un epux"
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:18:35   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ok crois ce que tu veux, après tout t'es majeur donc tu peux faire ce que tu veux...


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:19:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" exactement"

elel sentait sa tete tournait


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:22:02   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Lève les yeux au ciel et voit qu'elle a pas l'air bien
Sa va?


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:22:37   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ma tete tout tourne"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Perron et Hall D'Entrée  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum