.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Tania 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:32:41   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

un livre de magie noire qu'elle a volé dans la réserve de la biblio de l'école de magie.


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:31:22   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

[]apapait[/i]

" c'est toi qu'as ce livre je le cherhcait partout"
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:40:06   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

montre le livre

"C'i là ?"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:21:57   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oui on le regarde ensemble"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:53:19   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"ouwai biensur !"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:21:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

[i]s'assoit a cotez de sa sister (/i]


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:04:33   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

tourne la page


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:10:52   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oh j'adore cette formule"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:57:14   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"sa consiste en quoi exactement ? "


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:00:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" comment expliquer enfaite c'est heu la personne a qui tu recitera cette formule entendra des voix qui lui diront quio faire et a la fin elle se tue ou sinon cella la consiste a faire souffrir une personne"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:04:15   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"ouai t'as raison c'est pas mal !!"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:05:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oue je l'ai deja esseyer mais dit le a personne"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:08:21   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"t'inquière j'tiendrait ma langue. tu l'a fait à qui ?"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:10:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oh a une fille que je destetait"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:14:03   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

sourit

"bon on va pas s'éterniser sur cette page."

tourne la page


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:15:43   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

[i) regarde la page [/i]


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:19:47   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"sa m'dit quelque chose cette image"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:22:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" heu non pas plus et toi"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:27:50   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"j'lai déja vu quelque part .."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:36:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ah bon ou"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:42:20   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"chais pas. j'me souvient pas .."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:23:37   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" en enfer"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"j'y vais pas souvent. j'peux pas m'éclipser. nan autre part qu'en Enfer ."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:26:42   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" a l'ecole de magie"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:45:02   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"ptete bien"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Tania  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum