.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Debut.:.  Postes Vacants 

 Postes Vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:05:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Parents:

Piper Halliwell
Phoebe Halliwell
Paige Halliwell
Leo Wyatt
Cole Turner
Kyle Brody

Enfants:

1 fille + 1 fille + Chris + Wyatt de Piper et Leo
1 fille + 1 fille + 1 garcon + 1 garcon de Phoebe et Cole
1 fille + 1 garcon de Paige et Kyle

Les personnages inventés:

Britney Sanchez
Jared Balwin
Melanie Oxford
Vito Corleone


Role en Violet Pris
Role en Vert Reservé

Message édité le 01-05-2006 à 21:35:33 par Emily Halliwell


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:38:24   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Léo WYATT est pris mais est-ce que tu pourrais me faire le changement de pseudo?
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:53:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ok si j'ai bien compris quand tu va dans profil et que tu efface ce pseudo é que tu tape : Leo Wyatt ca met "pseudo invalide" c'est ca?


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:55:37   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Oui, mais tu ne peux pas venir à ma place avec mon nom et tu fais comme si c'était moi pq je sais vraiment pas comment on fait enfin si c'et possible

Message édité le 01-05-2006 à 20:56:24 par John SMITH
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:57:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui ok va voir dans les messages privé je t'explique comme je vais faire si t'accepte


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:29:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

fille de phoebe reserver c phoebe sur P4
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:36:24   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ok tu peux mettres des majuscule a ton pseudo stp?


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:52:19   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

Una muchacha de Phoebe y Cole.
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:00:53   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

fils de phoebe et cole la

Message édité le 02-05-2006 à 18:29:32 par Vincent Halliwell


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:12:57   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

je suis le fils de Paige!
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:20:22   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Fille de Paige
Cole Turner
.:.Apprenti.:.
Cole Turner
37 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:36:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole est la
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:01:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

piper est là
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:28:23   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

j'ai inventé un personnage
Emma Halliwell
.:.Apprenti.:.
Emma Halliwell
2 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:26:32   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://crea-123.graphforum.com   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Emma la filles de Piper est la!!
paige halliwell
soeur halliwell
.:.Apprenti.:.
paige halliwell
1 message posté
   Posté le 28-05-2006 à 13:11:07   Voir le profil de paige halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige halliwell   

je peut prendre paige halliwell ??!
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Je fé peut-être partie de la famille halliwell, en tant que nièce!
Chris Halliwell
.:.Apprenti.:.
Chris Halliwell
7 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:26:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je suis Chris!!! Bisous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Debut.:.  Postes Vacants  Postes VacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum