.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.1er Etage.:.  Chambre de Phoebe 

 *Sur son ordii*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:42:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sur son ordinateur, tape*


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:46:44   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Rentre dans la chambre de sa mère
Salut m'man!


--------------------
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:48:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Salut...
*Ne quitte pas des yeux son ecran*


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:53:32   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

S'asseoit sur son lit
T'as beaucoup de travail a c'que je vois!


--------------------
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:00:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui, j'ai de plus en plus de lecteurs


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:03:22   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

C'est une bonne chose, au faites y'a pas un travail de libre au Bay Mirror? Car j'en cherche un mais jtrouve pas.


--------------------
Cole Turner
.:.Apprenti.:.
Cole Turner
37 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:25:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Apparait

"Saalu !!!
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:26:38   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Regarde son père
Salut!


--------------------
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:50:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Hummmmmm je sait pas il faudrai que je demande à elise


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:53:00   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris
Merci, bon moi j'y vais!
Sors de la chambre


--------------------
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:58:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Se tourne un moment vers Cole*
Salut....
*Puis se retourne vers son ordi*


--------------------
Cole Turner
.:.Apprenti.:.
Cole Turner
37 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:11:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"salut , commen tu vas ??"
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:06:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bien et toi ?


--------------------
Cole Turner
.:.Apprenti.:.
Cole Turner
37 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:49:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"Ca va bien"
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.1er Etage.:.  Chambre de Phoebe  *Sur son ordii*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum