.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Les Ruelles... 

 marche le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:24:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" et c'est toi qu'es venu moi je chasser les demons "


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:56:59   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*hausse les sourcils*

j ai pas le temps de jouer a savoir qui est venu et pourquoi
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:05:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" moi non plus"

*elel vit un demon arriver*

" heu tu peu juste te pousser un peu stp"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:07:31   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*souris en coin , s eclipse derriere lui*

va y il l est a toi

*le demon est surpris*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:08:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" salut toi on ce conanit on n'as du ce voir en enfer ah oui t'es au service de ular"

levite et envoi une voule de feu

" ca fait du bien'


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:11:52   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je retire ce que j ai dis t es du genre femme rebelle et plutot bonne pour sa

*pour une fois parle a une personne*

mais tu a beaucoup de chose a apprendre encore
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:54:29   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oue je sait "

le regarde

" c quoi ton nom de famille"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:56:59   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

hé c est pas parce que je t ai complimenter que tu va apprendre des trucs sur moi
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:59:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oh c'est bon baisse la garde"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:00:32   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se resigne*

lucas... lucas malory
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:03:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" moi ashley ashley halliwell e t'as quelle age"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:06:33   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la fixe hausse les épaules*

tu veut pas non plus mon adresse aussi
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:08:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" pourquoi pas "


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se tourne*

tss

*ne repond pas, marche*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:17:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*je vous jure ce meck*

le regarde


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:18:46   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*pendent q il marche pense*

**comment cela se fait t il que je devoile mon prenom a cettte fille alors que je ne disais jamais rien sur moi**
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:27:31   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*je parie qu'il va se retourner*

voit un demon arrive droit sur lucas


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:30:49   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*ne se tourne meme pas envois de l electriciter en mettent sa main en direction du demon*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:33:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*tres douee ca c'est un meck qui se la pete*

" pas mal mais pas super"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:35:44   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*s arrete un moment l entendent puis reprend son chemin*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:46:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" tous les meme les meck hun"

se retourne


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:47:26   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*fait comme la derniere fois et lui dis aurevoir d un signe de main*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:48:33   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oueh c'est ca salut"

continue de marcher


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Les Ruelles...  marche le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum