.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Vincent 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:04:39   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

a la porte de sa chambre apres etre rentrée de l'hopital


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:09:48   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ouvre la porte et la voit
Ba t'était où?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:12:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le regarde les bras croisés...

"si tu veux savoir j'etait a l'hopital..."


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:21:37   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ne percute toujours pas
Quoi? Pourquoi?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:22:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"j'ai accouché c'est tout...mais a ce que je vois tu t'en fous carrement car Ashley a essayé de te chercher mais ne ta pas trouver!"

le fixe


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:25:24   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Surpris
Attend c'est ma faute peut être si elle m'a pas trouvé!?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:30:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"a ouai et t'etait ou hein??"

le regarde toujours les bras croisés...


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:37:20   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Hésite à lui répondre
En enfer...


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:39:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ouai je vois..."

est decu mais ne le fait pas remarquer...se retourne et marche dans le couloirs


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:50:27   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

La retient par le bras
Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:53:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le regarde

"rien! juste que j'ai l'impression que tu t'en fous de moi!"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:57:33   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

J'pouvais pas prévoir que t'allais accoucher à ce moment là!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:03:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"tu savais tres bien que ca allait etre dans la semaine tu aurais pu faire un effort pour pas aller en enfer de la semaine!"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:06:43   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Oui bon je suis désolé, mais c'est plus fort que moi je dois aller en enfer et j'avoue c'est tombé le mauvais jour!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:14:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ferme les yeux, pour laisser tomber sa peine et sa colere


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:16:37   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Rentre dans sa chambre et s'asseoit sur son lit


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:18:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

s'approche de lui et s'assoit a coté de lui...

"pardon..."


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:28:45   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Pas grave moi aussi je suis désolé!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:30:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"on se pardonne?"

le regarde


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:35:53   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Sourit
Moi j'ten voulais pas!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:40:47   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"moi un tout petit peu..."

esquisse un sourire


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:42:22   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

J'avais remarqué et tu m'en veux toujours?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:47:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"non...je t'en veux plus"

sourit


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:49:05   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Sourit
Alors c'est un garçon ou une fille?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:52:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"c'est un garcon...je l'ai appeler Matt..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Vincent  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum