.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Matthew 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:53:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

vient voir matthew


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:59:58   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

entrez!!!
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:02:53   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

entre

" salut je te derange"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:04:04   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

non pas du tout!!!
ca va?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:09:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oauis vite fait tu peu me rendre un service"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:14:28   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

oui biernsur, qu'est-ce qu'il y a?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:16:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" voial ah mon dernier controle de potion j'ai eu une mauvaise notes tu peut la signer stp"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:17:10   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

arf.....je sais pas......je devrai pas faire ca!!!!Mais bon....
Donne moi la feuille stp
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:19:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" merci ej t'adore"

lui fait un bisou

" tient"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:19:47   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*signe la feuille*
c'est bien paske c'est toi que je le fais!!!
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:22:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" t'es trop gentil tu veut quoi en echnage"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:37:33   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

rien lol
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:28:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" d'accord"

prend la fauille


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Matthew  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum