.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.1er Etage.:.  Chambre de Piper 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:48:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

a la porte de sa mere apres ce qui c'etait passer au perron il y a quelques minutes de cela


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:52:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Allongée sur son lit, ne répond pas*


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:56:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

rentre quand meme

"maman...ecoute..."


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:01:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*ne dit rien*


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:47:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je sais se que tu dois te dire, je sais que j'ai menti en disant que je verrais plus mon ex petit ami comme vous me l'aviez dit avec papa et que je l'ai quand meme revu...et maitenant tu doit te poser des questions sur Vincent et moi..."


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:56:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est ton cousin...et tu me prends pour une mere indigne...


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:58:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je sais que c'est mon cousin mais pour moi et vincent ca ne nous derange pas..."

soupire, ferme les yeux

"je suis desolée d'avoir dit ca je ne le pensais pas..."


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:00:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

peut-être que vous sa ne vous derange pas ,mais pour votre entourage surement........


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:02:59   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

regarde le sol, ne sait plus quoi dire, a envie de pleurer tellement elle en avait marre de la situation, ne savait plus quoi faire


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:15:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

désolée de ne pas être une bonne mere alors


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:19:58   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je te le repete que je l'ai dit sans le penser"

la regarde, les yeux remplis de larmes


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:34:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Ne replique rien*


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:39:26   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ferme les yeux

"maman...pourquoi tu veux pas que Vincent et moi on sortent ensemble??"


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:54:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

C'est ton cousin........


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:58:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"et alors? nous ca ne nous derange pas..."


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:40:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Croise les bras*
Vous...mais nous ?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:58:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

la regarde

"oui mais je crois que vous devriez faire un effort..."


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:28:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je n'ai plus la force d'en faire des efforts


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:29:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"pour..pourquoi?"


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:33:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Il se trouve que...


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:34:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"que?"

la regarde s'attend au pire!!!!!


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:35:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Que....que je suis moi aussi enceinte
*Se retourne pour ne pas la regarder*


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:36:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

la regarde avec de grand yeux

"qu...QUOI??????????!!!!!!!!!"


--------------------
Piper Halliwell
.:.Apprenti.:.
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:37:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Ne dit rien, les yeux rouges*


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:40:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

arrive pas a articuler un mot, a mal au ventre

"aie..."

s'appuie contre la commode et a l'autre main sur le ventre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.1er Etage.:.  Chambre de Piper  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum