.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Ashley 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:10:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

frappe a la porte de sa cousine, voulait un conseil ne savait plus quoi faire...


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:25:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oui entrez"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:49:58   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

rentre

"Salut Ashley..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:10:19   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" salut ma cherie ca va"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

enfait c'est pour ca que je viens te voir...ca va pas...

ferme la porte


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:13:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" pourquoi vietn ici"

lui montre osn lit
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:21:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

s'assoit et regarde sa cousine

"j'ai fait une grosse betise, la pire que l'on peut imaginer..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:22:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" tu as tuée un innocent ?"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:24:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

la regarde surprise

"Quoi? nan..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:27:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" bon ba ca peut pas etre pire"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:29:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"si...c'est pire...beaucoup pire...que mes parents vont me tuer..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:32:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" t'as fait quoi"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:35:37   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"....je suis....enceinte...."

se met les mains devant son visage pour pas qu'elle la frappe


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:36:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" quoi mais c'est super ma puce"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:38:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"nan...c'est horrible...t'imagine la tete de mes parents?"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:39:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" tu t'en fiche d'eux c'est la plus belle chose de la vie"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:45:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ouai...bah...je suis morte surtout avec ma mère...-_-..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:49:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

la prend dans ses bras

" je serait toujours la"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:54:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"merci..."

sourit

"Dit...tu voudrais pas etre la marraine?"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:00:02   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oh si avec plaisie"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:04:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sourit

"je suis contente alors..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:09:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" moi aussi"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:13:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je voudrais bien que ce soit une fille...mais bon..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:20:43   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" tu l'apelerai comment"l
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:29:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je ne sais pas encore...j'ai le temps pour y penser..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Ashley  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum