|
Lucas Malory | .:.Mage.:. |  | 277 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 14:04:33
| *la retient* si tu me sort de la je promet de travailler le temps d une mission pour toi , je serais a tes ordres pour une mission *la regarde* |
|
Avril McFirst | .:.Apprenti.:. |  | 92 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 14:07:30
| ¤Se retourne¤ - j'ai pas besoin de qui que ce soit pour quoi de ce soit et puis, t'es très bien la dedans !! ¤Le fixe¤
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 14:10:18
| *souris s attendais a ce genre de reponse* je sais quel sont tes intention tu veut convertir une halliwell au coté demoniaque et je peut t aider si tu me fais sortir de cette cache *la regarde* |
|
| Posté le 06-05-2006 à 14:11:49
| - Démoniaque ou pas, je détruirais les Halliwell, avec une armée de démons, que j'aurais formée ! Mais, toi je sais que t'as qu'une seule envie en tete te casser de cette cage et c'est justement la raison pour laquelle je te laisse la dedans !!
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 14:12:47
| je n ai q une seul parole t a le droit de pas me croire mais tu sais que tu n a pas le choix tu sais que je suis fort et que j ai la puissence nescessaire pour t aider donc tu a besoin de moi |
|
| Posté le 06-05-2006 à 14:15:20
| - Si j'arrive à transformer un Halliwell du bien en un Halliwell démoniaque, je n'aurais pas besoin de toi, et j'arriverais à le faire, et je les transformerais tous, les uns après les autres et la famille Halliwell deviendra démoniaque et adieu le bien dans cette planète, et puis meme si je n'y arrive pas, j'attendrais le temps qu'il faudra, le temps que je devienne plus puissante !!
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 14:17:20
| tres bien si je sort ici sans ton n aide je jure de te traquer pour t eliminer et tu sais au fond de toi que j en n ai les moyens |
|
| Posté le 06-05-2006 à 14:19:06
| - Tu ne me fais pas peur, mais, je vais te dire une chose vraie, la seule personne à pouvoir te libérée d'ici c'est la source, car c'est une formule magique qu'elle à reciter pour t'enfermer et je n'ai pas les pouvoirs suffisant pour te sortir de là, que je le veuille ou non !
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 19:04:08
| *la source reapparais a nouveau circulant sous forme de fumée dans l air* je pense que tu ferais mieux de partir avant q elle rentre a nouveau dans toi *se moque de sa volonter* |
|
| Posté le 06-05-2006 à 19:34:48
| - Et toi, je t'assure que je te sortirais pas de là !! ¤Regarde la Source¤ - Alors toi, tu te casses, j'en ai marre de voir ta face !! ¤S'enerve, la Source resta devant elle sans bouger, Avril s'enerva tellement que ses cheveux, ses ongles et ses yeux devinrent noirs, elle envoya des jets de feu très nombreux, et envoya la source contre le mur, et elle l'entoura de flammes (à la sourceeeeeee)¤
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 19:56:38
| *regarde la scene impuissent* impressionnant... *il l avais vu que la source avais ete detroner* tres bien tu compte me laisser pourrir ici libre a toi mais je suis sur que sans moi tu n arrivera pas a battre les halliwell meme malgrer ta puissence, elles sont tres forte plus fort q elle s en n ont lair , tu est meme plus forte que moi donc q est que tu a a perdre si je te trahis tu me tue
Message édité le 06-05-2006 à 19:58:18 par Lucas Malory |
|
| Posté le 06-05-2006 à 20:04:00
| ¤Reussit a se controler et redevient elle meme¤ - tu disait ?? ¤Le fixe, puis regarde la Source à terre et entourée de flammes¤
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 20:06:06
| *souris ironiquement* tu a tres bien entendu |
|
| Posté le 06-05-2006 à 20:09:33
| - Ok, j'ai entendu, mais tu sais comment sortir de là ?? parce que, moi j'ai aucune idée de comment t'es rentré là dedans, alors comment veux tu que je te sorte de là ?!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 22:59:28
| *croise les bras* si tu reprend le controle de la source pendent une seconde tu pourra utiliser ses pouvoirs pour me delivrer le temps q elle ressorte de toi et je nous eclipse |
|
| Posté le 06-05-2006 à 23:03:49
| - C'est une solution ! ¤Se concentre et ses cheveux, ses ongles et ses yeux devinrent à nouveaux noirs et elle réussissa avec son esprit à entrer dans la Source, et le délivra, elle essaya de ressortir de son corps, mais ca fut plus difficile car, la source résistait, c'est au bout de plusieurs minutes, qu'elle affaiblit la source qu'elle put revenir dans son corps, mais son coté démoniaque prit le dessus, et elle commenca par prendre toute la force de la source avant de s'attaquer à la force de Lucas¤
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 23:06:34
| *sens que sa force l abandonne* je savais q il ne fallais pas faire confience a une demon *est a genou a terre se tient la téte* |
|
| Posté le 06-05-2006 à 23:07:57
| ¤Essaie de se controler difficilement, reussit à s'arreter mais, ses yeux, ses ongles et ses cheveux reste noirs et son coté démoniaque l'epuise et reprend le dessus¤
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 23:10:33
| *arrive a se relever, enclenche son bouclier et son pouvoirs de deviation au cas ou eventuel attaque se fit ressentir, lui parle* tss aucune vonlonté tu va te faire anentir par tes propres tenebres |
|
| Posté le 06-05-2006 à 23:11:59
| ¤Elle entendit ses paroles, ca l'enerva tellement qu'elle reprit le dessus sur ses pouvoirs et redevint elle meme¤ - Fait gaffes à ce que tu dis ou j'te tue !! ¤Le fixe¤
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 23:13:32
| *souris en coin* si tu aurais voulu me tué tu aurais deja eté morte avant meme d avoir dis ouf j ai juste baissée ma garde |
|
| Posté le 06-05-2006 à 23:14:29
| - Tu m'fais peur ! ¤Soupire¤
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 23:16:41
| la question n est pas que je te fasse peur ou pas la peur est un sentiment de faiblesse retient bien sa mais j ai un contrat a respecter et je compte t ammenner une halliwell |
|
| Posté le 06-05-2006 à 23:19:18
| - La peur fait partit des nombreux sentiments que je ne connais pas !! Bref, tu m'étonnerais si tu arrivais à m'amenner une Halliwell, j'aimerais bien voir ça ! ¤Sourit¤
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 23:21:04
| *se prosterne comme tout demon dois obeir quand il l est sous contrat* je te ramenerais une halliwell je n ai jamais failli a ma tache *est aggroupis a ses pied* |
|
|