.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Sondages 

 the Design

Nouveau sujet   Répondre
 
the Design
 
Magnifique!
Tres beau
Simplement Beau
Moyen
Bof Bof
nul
BERK!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:48:47   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

vous le trouver comment??


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:03:03   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

J'voulait mettre super méga giga exeptionnelement magnificos mais yavait pas alors j'ai mis magnifique ^_^' !!


--------------------
Cole Turner
.:.Apprenti.:.
Cole Turner
37 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:14:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

idem
Jared Balwin
.:.Apprenti.:.
Jared Balwin
18 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:11:12   Voir le profil de Jared Balwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Balwin   

mwa g mi moyen psk j'aime pas trop les boutons...
Paige Matthews
.:.Apprenti.:.
Paige Matthews
22 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:25:50   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://power-charmed.forumzen.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Moi maintenant, j'adore le nouveau


--------------------
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:32:13   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Je trouve le nouveau vraiment magnifique!
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:03:01   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

ouwééééééééééééééé moiii aussi !!!!!!!! =) =)


--------------------
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:56:37   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

J'ai mis 'Magnifique' franchement y'a rien à dire ma p'tite Amél'
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Sondages  the DesignNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum