.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Debut.:.  Idées,suggestions, questions.... 

 demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:20:01   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

j'peux avoir une chambre au manory steupoulaiiit ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2006 à 19:16:16   

Coucou !

Mwa j'voudrais un appart' !
Cole Turner
.:.Apprenti.:.
Cole Turner
37 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:19:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Moi oci jémeré avoir une chambre !!
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:23:49   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

normalemen t'es avec Phoebe!!


--------------------
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:37:42   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

je voudrai bien avoir mon petit appart' merci
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:46:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

c'est fait


--------------------
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:37:35   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

merciiiiiii!!!!!!!!!!
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:47:27   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Un appart', please
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:48:19   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je m en n occupe
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:49:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

c'est deja fait lool


--------------------
Chris Halliwell
.:.Apprenti.:.
Chris Halliwell
7 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:13:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Une chambre svp!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Debut.:.  Idées,suggestions, questions....  demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum