.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ecole de Magie.:.  Salle de Retenue 

 colleé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:56:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

elle arriva sortit ses affaires mes ne fit rien

" bon tu va aps commencer tu travaille"

"non"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:34:08   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

s'ennuit a mort a envie de s'echapper


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:37:32   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*est collé lui aussi ouvre la porte de la classe et s assois*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:40:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*enfin quelqu"un merci*

" salut moi c'est ashley mais on m'apelle ash"

Surveillant :ashley sa suffit maintenat chut


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:42:34   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se tourne vers elle et dis d une voix assez froide*

moi c est lucas Maloney.... mais appelle moi lucas
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:44:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

d'accord alors ravie de te conanitre lucas"

Surveillant: bon ashley ta 3 h de plus

" ouais biensu"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:46:54   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*il ne parla pas d aventage fixant la fenetre attendent que ses heure de colles sois finis*

*il se contenta d aquecer*

moi de meme....
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:48:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" allez stp soit gentille jte promet jparle plus"

Surveillant : non ashley desole

" toujout la meme chose"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:51:03   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*regarde le surveillent*

hé je suis pret a prendre ses heure de colle

professeur: vraiment?

moi: ouai

professeur: tres bien 4 heure de plus pour toi et pas pour mademoiselel ashley

*il regarda devant lui*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:52:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

le regarde et lui dit

" t'es sur que ca va toi"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:53:37   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde*

meme si sa n irais pas c est surement pas a une fille qui se prend pour une rebelle que je le confirais
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:54:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" he ho tu te calme avec moi d'accord on ce connait pas alors commence pas"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:59:46   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde*

arrete de te prendre pour une rebelle sa te va pas du tout
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:01:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ah bon et pourquoi"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:04:47   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

parce que une rebelle est rebelle pour une raison j en sais quelque chose hors toi tu esseye de te faire une reputation
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:05:26   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" t'es qui pour me aprlez comme ca toi"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:07:55   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

j ai pas besoin de te dire qui je suis pour te parlez comme sa

*souris ironiquement*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:08:43   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ta de la chance qu'on soit surveillez"..

hj jy go a+ a dem1


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:12:02   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je te le fais pas dire

*la fixe toujours*

hj: + a demain
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:36:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

e regarde et se retourne

*lui des que sa sonne il va voir*


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:01:16   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

** elle n imagine pas q etre rebelle n est pas un jeu**
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:06:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

le court etait finit la sonnerie retentit

range ses affaires


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:08:05   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*le prof exeptionnelement fais sortir les deux eleves, prend ses affaires, se leve fesent entendre un bruit de chaise*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

S moin de bruit jeune homme

rigola


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:57:59   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*regarde le prof replique*

lache moi stp

*ne se preoccupe pas du rire d ashley, passe la porte*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ecole de Magie.:.  Salle de Retenue  colleéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum