.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Hopital 

 avec emy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:18:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

elles arrivent a se faufiler jusqu'au bureau du docteur reno

"bon on cherhce quoi"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:21:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: reno? mdr

dj: "laisse moi faire"

rentre dans le bureau, et il y avait le medecin

"raahhh mer**"

essaye de le figer mais n'y arrive pas

"tu vois j'avais raison!"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:21:56   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

hj lol

" on ce calme "

envoie une boule de feu


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:07:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le demon esquiva, puis il regarda Emily

D: alors Mlle Halliwell vous avez pris les medicaments que je vous ai donné?
E: Surment pas! je savais depuis le debut que vous etiez un demon!

lui envoit une poussé d'onde psichique, son nouveau pouvoir qu'elle avait decouvert quelques jours auparavant


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:36:55   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" heu c'etait quoi ca"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:58:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"cadeau de mon bebe..."

regarde Ashley, puis le demon qui était assomé


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:06:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" bon tu fouille je le surveille oki"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:09:14   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ouai ok!"

fouille dans les tiroirs et trouve un dossier portant le nom de "Mission" ou il etait noté, tué le vrai medecin, donner les cachets pour rendre l'enfant ainsi que sa mère demoniaque

"quel co*****!!!!!"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:20:52   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" quoi ta trouve quoi"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:23:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je te lit se que j'ai trouvé: Vous devriez pour cette mission de d'abord tué le medecin, puis donnez les calmants echangé en pastille magique à Emily Halliwell pour que son bébé et elle même deviennent demoniaque!"


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:34:55   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" quoi mais pourquoi c'est une porriture"

ella donna un coup de poing au demon


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:36:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

envoit une onde psychique sur le demon qui traverse la fenetre

"oups..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:50:55   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" et on va expliquer ca comment bon on degarpier et plus vite"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:21:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ou it'as raison!"

remet vite fait le dossier dans le tiroir du bureau


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:50:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

entend des pas

" oh non on se cache ou"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:59:54   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"on se cache pas!"

prend la main de Ashley et s'eclipse


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Hopital  avec emyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum