.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Golden Gates Bridge 

 avec la bague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:30:48   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le regard

"j'ai l'impression que je ne peux plus allez nulle part sans que l'on me suive!"

le fixe


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:41:00   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

c'est pas ca, c'est juste que j'ai peur pour toi!!!Tu as bien vu ce que avril t'avais fait!!!Il aurait encore pu travailler pour elle!!!!comprends moi!
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:48:37   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ne dit rien, car il avait raison et elle tort...s'assoit par terre


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:51:50   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

allé, viens on retourne a la maison.....a moins que tu préfères aller chercher ce sorcier pour en savoir un peu plus???
d'ailleur, il ma raconter son histoire!
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:55:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le regarde

"c'est a toi qui l'as tout raconté?!"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:29:51   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

euh...oui....Il m'a dit que ses parents étaient mort quand il était petit!!!qu'il était obligé de mendier...etc....un jour un homme lui a dis que pleurer ne servait a rien!!!il lui a aussi dit que c'était une faiblesse d'aimer...enfin je crois!!!
hj: si jme suis trompé dites le moi
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:34:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ouai ce qui explique peut-etre pourquoi il était si arrogant..."


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:35:05   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ouais!!!on part a sa recherche?
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:00:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"nous allons le laissez quelques temps, nous le rechercherons quand il ne s'en doutera pas...car la il doit sans doute nous attendre..."

regarde le ville


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:02:06   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

tu as raison!!!!je pense que je vais rester ici pour mediter un coup!!!pour me reposer me détendre parce que a la maison ya un peu de tension!!!
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:05:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

reflechit un peu

"moi je vais aller faire du shopping, ca va me detendre..."


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:10:41   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ok....bon shoping alors!
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:12:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"merci"

sourit, s'eclipse


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Golden Gates Bridge  avec la bagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum