.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Salon 

 attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:51:51   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*apparais pour capturer une halliwell pour avril a cause q il lui a donnée sa parole q il l aiderais apres q elle l aie aidée, detruit l horloge par electrokinesie pour les alerter*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:27:13   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*arrive et envoi une boule sur Lucas*
Qui est tu??
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:29:52   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*enclenche sa deviation de pouvoirs la boule retourne vers lui*

tu n a pas besoin de savoir qui je suis

*le fixe*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:44:00   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

boule!*renvoi la boule sur un mur*
interessant comme pouvoir, et tu te croi invincible avec ca?n'oublie pas, je suis un Halliwell on est les sorciers les plus puissants!!!!
*s'éclipse derriere lui et le frappe*
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:05:18   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

cesse de parler et agis

*se tourne contre son poingt, l envois contre un mu en lui donnant un puissent coup de coude*

je ne suis pas la pour toi cesse de me faire perdre mon temps
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:45:45   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

si tu veux t'en prendre a ma familler alors tu t'en prends a moi aussi!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:49:02   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*le regarde*

alors je te turais si il le faut
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:00:50   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

je ne demande qu'a voir!
au fait tu es quoi?Un démon un sorcier ou autre chose...?
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:03:09   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

tout ce que je peut te dire c est que je ne suis dans aucun camp tu ne saura rien de plus sur moi

*prepare une attaque electrique*

dis moi ou est une de tes soeur?je n ai pas de temps a perdre
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:04:51   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

je n'ai qu'une speur et.....non*prépare une boule d'énergie*
je te préviens si jamais tu touche a quelqu'un de cette famille tu aura a faire a tout les Halliwell donc si j'étais toi j'abandonnerai tout de suite, tu ne fais pas le poids contre nous!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:08:13   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

personne ne me fais peur je connais la reputation des halliwell mais je n ai q une parole et je respecterais mon contrat

*se remets en posision*

pour la derniere fois ou sont le reste de la famille
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:09:11   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ah tu travail pour quelqu'un...ok
le reste de la famille est....euh......je sais pas t'as qu'a chercher....
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:12:28   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

j ai pas de temps a perdre alors laisse moi les chercher tu veut?

*le regarde et prepare son electriciter, puis charge sa puissence et lui envois*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:13:55   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*evite la charge electrique et envoi la boule*
Tu crois quand meme pas que je vais te dire ou ils sont.....sois un peu sencé!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:16:34   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*le pouvoirs de deviation s enclanche*

tu ne peut pas me battre mon pouvoirs de deviation fais que je suis puissent tu peut attaquer maiis toute tes attaque se retournerons contre toi

*reprepare une deuxieme attaque*

celle la tu ne l esquivera pas
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:18:58   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ah oui tu pari?*prépare une boule et l'envoi*
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:21:02   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*meme resultat se produis la boule reviens vers lui*

ecoute bien ce que je vais te dire veille sur ta famille car n importe ou elle sois je viendrais attaquer et je remplirais mon contrat

*s eclipse*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:23:14   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

Lache!!!!!
Bon il faut que je le retrouve!!
Emilyyyyyyyy!!!!
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:26:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

apparait

"quoi?"

regarde les debris de l'horloge

"wow...c'etait qui?!"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:28:55   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

je sais pas exactement......tu peux m'aider a le retrouver et le détruire?il veut tuer les halliwell je crois....
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:30:26   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ouai bah la routine quoi..."

reflechi

"on va le retrouver comment?"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:31:14   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

tu crois que si on se concentre sur lui on pourra la retrouver?
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:43:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je peux peut-etre le localiser comme je suis mi etre de lumiere..."


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:44:19   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

moi aussi........
*se concentre*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:48:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

se concentre aussi, la localiser

"ca y'est...bon maitenant faut prendre des precautions..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Salon  attaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum