.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Perron et Hall D'Entrée 

 Arrivée à destination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:11:47   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty était enfin arrivée devant la porte du manoir Halliwell, après des semaines de privations et de douleurs. Elle sonna. Quelqu'un ouvra. Une femme.
"S'il vous plaît, murmura Kitty, j'ai besoin d'aide!"
[i]Puis elle s'évanouit.
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:25:38   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

melanie qui avait etait la pour voir sa meilleure amie ouvri la porte et vis la jeune fille allonger par terre et tout de suite elle la mis sur le canapé du salon
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:26:43   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Quelques instants plus tard, Kitty se réveilla et vit le visage d'une jeune fille. Elle reprit rapidement ses esprits.
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:29:18   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

elle s'tait assise à côté d'elle en réfléchisant qui elle pouvait bien etre en attendant qu'elle se reveille.elle vi qu'elle reprenait ses esprit et lui dit.
"Ca va?je peut t'aider?"
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:31:29   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je...je ne sais pas" Répondit-elle, tremblante.
"Je me suis réveillée il y a quelques temps sans le moindre souvenir, juste celui de mon nom, prénom et des Halliwell. je me suis rendue au manoir, en espoir de retrouver mes souvenirs".
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:32:25   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

"Tu connait les Halliwell?"
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:34:03   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je ne sais plus. C'est le seul nom qui m'est revenue en mémoire! Peut-être les connaissais-je avant? Je ne sais plus très bien!"
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:34:53   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

"Ok je comprend quand tu t'es reveiller ou etait-tu?"
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:36:01   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"dans un endroit étrange! Je crois que c'était entre la terre et le ciel! C'était extrèmement bizarre! Puis j'ai atterri dans San Francisco!"
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:37:50   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

"Je vais te poser une question sa va peut etre te paraitre bizarre venant de moi mais...Tu crois à la magie ? à la vrai magie pas comme celle des contes qu'on lit aux enfant tu y croit?"
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:38:51   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Bien sûr! D'ailleurs, j'ai quelques pouvoirs!"
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:39:29   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

"Moi aussi! tu peut me dire quels genre de pouvoirs tu as?"
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:41:08   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Ben, je les connais pas tous. Je sais déja que je peux contrôler les éléments, parler aux animaux et les contrôler, me rendre invisible,^que je suis télépathe...je ne les connais pas tous je te le dis." Puis, elle tritura distraitement son collier.
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:46:41   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Mais toi, ajouta-t-elle brusquement, quels sont tes pouvoirs? Et puis, j'avais oublié de te demander, comment t'appelles-tu?"
h-j: je te facilite la tâche pour répondre!
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:46:49   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

"Je peut voir ton collier?Il me dit quelque chose..."
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:47:38   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

*elle le lui montre* "Alors?"
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:49:27   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"mais tu n'as pas répondu à la question de tout à l'heure. Quels sont ton nom et tes pouvoirs?"
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:51:53   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

"Moi je m'appelle Melanie Oxford et mes pouvoirs sont..."

refléchis car elle ne les connait pas très bien

"empathie,ubiquité,figer le temp,faire exploser les molécules,teleportation,soins et deviation voila mes pouvoirs!"


--------------------
empathie,ubiquité,figer le temp,faire exploser les molécules,teleportation,soins et deviation
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:53:07   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Pas trop mal!" Puis, elle regarda le pendentif du collier, celui sur lequel il était écrit "L'Elue".
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:56:05   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Tu m'as dit tout à l'heure que tu avais l'impression de l'avoir vu. Est-ce que c'est vrai? au fait, je m'appelle Kitty Sanchez et j'ai 13 ans."
Kitty Sanchez
Profiter de la vie.
.:.Apprenti.:.
Kitty Sanchez
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:00:25   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Mélanie, excuse-moi si je t'ai dérangée. s'il te plaît, puis-je visiter la maison? Oui ? Merci Beaucoup!"
Puis elle alla la visiter.
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Perron et Hall D'Entrée  Arrivée à destinationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum