.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ecole de Magie.:.  Bureau de Paige 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vito Corleone
.:.Apprenti.:.
Vito Corleone
7 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:24:11   Voir le profil de Vito Corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vito Corleone   

*arrive pour une inscription*
Bonjour je voudrait m inscrire dans votre ecole
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:54:31   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

Bnojour, je ne suis pas directeur, je suis professeur!!!(enfin bientot normalement)
*reflechis*
Mais je peux quand meme vous inscrire!!
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:00:05   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

vous aurez juste a remplir ce fomrulaire!
Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Pouvoir(s):
Problèmes avec les pouvoirs(s'il y en a...):
Famille:
Vito Corleone
.:.Apprenti.:.
Vito Corleone
7 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 06:21:48   Voir le profil de Vito Corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vito Corleone   

d accort
Nom: Corleone
Prenom: Vito
Date de Naissance: 22/07/86
Pouvoirs Teleportation, Gerison, Resurection
Problemes avec les pouvoirs: je ne me teleporte jamais a lendroit voulut et ma gerison ne ferme pas les coupure
* puis il lui redonne le formulaire*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:13:55   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell