.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell

.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Tania 

apparait

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:48:24   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

le ramasse et se tourne doucement vers lui

"c'est quoi sa ??"

___

hj; j'dois partir a++

--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:54:48   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Lui fais un sourire très très gentil
C'est... mon... portable!

(hj: a+)

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:00:01   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

(hj; et je reeeeeviien ^^)

reste indifférente
"j'peux savoir s'qu'il fait là"

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:01:05   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Regarde son portable
Alors sa c'est une très bonne question!

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:03:13   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"joue pas a sa avec moi. t'es allé dans ma chambre !!"

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:05:35   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Met ses mains dans ses poches
Oui c'est bien possible!

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:11:12   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

garde toujours son portable dans la main

'j'peux savoir pk ?'

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:15:18   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris
Demande à papa!
Reprend son portable
Merci!

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:18:11   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"pourquoi a papa ? il étaiot dans ma chambre lui aussi ??"

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:21:41   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Remarque qu'il a fait une gaffe mais après tout y'avait pas que lui Ba va lui demander!

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:25:57   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"j'ai la flemme pour l'instant. demain"

s'asseoit sur son lit

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:45:02   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

S'asseoit à côté d'elle

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:48:03   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"tu trouve pas qu'a la fin les pouvoirs c'est balo ?"

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:56:41   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Sa dépend, defois sa sert!

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:00:40   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"ouai mais nan. j'veux dire; si on s'rait pas des Halliwell, on en aurai pas besoin tant qu'sa .."

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:02:31   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ouai t'as raison mais on est des Halliwell!

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

**malheureusement**
"est s'que se s'rait grave si je bridait mes pouvoirs ?"

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:12:14   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Quoi? Pourquoi? T'aime pas être une sorcière? Enfin je veux dire à ce point!

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:13:24   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"les pouvoirs, les démons, la magie, .. tout sa sa m'gave !!"

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:15:35   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Tu vas pas regretter de brider tes pouvoirs?

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:16:41   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"nan j'pense pas."

"par contre j'risque de m'faire tuée par maman.."

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:18:05   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Y'a des chances mais après c'est ton choix!

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:21:30   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

ne sais pas quoi dire

"..."

--------------------
Vincent Halliwell
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:22:17   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Alors tu vas le faire?

--------------------
Tania Halliwell
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:25:49   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"je sais pas encore.."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Tania  apparaitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum