.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Cimetiere et Caveaux 

 sur la tombe de Prue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:15:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

arrive devant la tombe de sa tante s'assoit en tailleur

"si seulement tu pouvais etre encore la...tu m'aurais peut etre comprise..."

soupire


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:27:58   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*marche et arrive devant la tombe de ses parents ne pleure meme pas croyant q il na aucun sentiments*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:30:38   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: simpa pour les parents!!!

dj: met les fleurs sur la tombe, la regarde attentivement


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:36:12   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*serre les poingt laissent entendre un crac et regarde la tombe de ses parents*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:43:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

se releve en entendant du bruit, regarde les alentour avec mefiance


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:45:00   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se tourne vois Emily mal dans sa peau*

sa ne sert a rien de s appitoyer sa ne les refera pas revenir

*il marcha dans sa direction mais ne s arreta pas devant elle*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:46:59   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le regarde mechamment

"moi au moins j'eprouve des sentiments pour eux"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:48:29   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*s arrete un moment, regarde le vide puis se tourne vers elle*

sa ne sert a rien plus tu t attache a une personne plus tu souffre tu est une idiote

*recommence a marcher*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:52:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ah je suis une idiote? vraiment? pour qui tu te prend pour me juger hein? tu ne me connais meme pas!"

le fixe


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:55:27   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se tourne vers elle*

au lieu de perdre ton temps a ton bavardage inutil, entreine toi a etre forte dans ses situation
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:57:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"tu te tais!!!!"

controlais pas ces pouvoirs et en tendants les bras lui envoie une poussé d'onde pshychique

"oula...."

regarde son ventre

"c'est pas bien de faire ca a maman!!!"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:00:05   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*son pouvoir de deviation s enclenche seul automatiquement et la renvois sur emily*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:02:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

un champ de protection se forma autour d'elle et fit disparaitre l'onde psichique

le regarde

"demon?"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:04:08   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*les bras croiser , les yeux fermer*

sorcier

*reouvre les yeux la fixe*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:06:44   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"mouais...pas commode pour sorcier..."

sourit narquois


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:11:20   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*ne se contente meme passs de repondre car ne veut pas descendre au provocation*

tu ferais mieux de pas rester ici les demons y rode le soir, prend sa comme le premier conseil que je te donne, on se reverra peut etre

*marche dans le cimmetiere qui commencais a etre brumeux*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:16:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"pfff je suis invincible en ce moment donc...mais sa doit plutot etre a toi de partir..."

regarde une derniere fois la tombe de Prue


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:18:05   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*s arrete pour la 2eme fois*

personne n est invinscible on na tous une faiblesse seulement les humain ne comprenne pas que cette faiblesse les perd c est pour sa que je ne montre aucun sentiment
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:23:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je suis invincible grace a ce champs de protection que vous le vouliez ou non! et je vous prirais de parlez plus gentiment sinon vous allez le regretter..."


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:25:53   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde*

je n ai pas de temps a perdre a repliquer a ses genre de menace on se reverra peut etre

*marche jusqua se dissiper dans le brouillard*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:01:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je voudrais bien ne pas vous revoir..."

s'eclipse


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Cimetiere et Caveaux  sur la tombe de PrueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum