.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Cuisine 

 *le soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:17:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

comme sa mere n'etait pas rentrée, prepare le diner en revassant...


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ARRIVE DERRIERE elle et lui fait peur

" tu pense a quoi ma puce"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:45:54   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sursaute et fait tomber son bracelet dans la marmite

"non!!! mon bracelet!!!"

se retourne elle

"je pensais a rien....enfin maitnant a comment recuperer mon bracelet car si un membre de la famille le decouvre dans son plat..."

fait une grimace


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:49:44   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

rigole en imaginant les tetes

" piper est pas la c'est aps que t'es pas bonn cuisiniere masi bon"

se protege pour pas quelle tape

rigole
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:52:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tire la langue

en tout cas moi je sais au moins faire chauffer une pizza...je l'as fait pas cramer...

la regarde du coin de l'oeil avec un petit sourire, en cherchant son bracelet dans le plat


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:52:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ca c'est pas vrai"

" tu la retrouver"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:55:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Sors son bracelet du plat de pate a la bolognaise plein de sauce

"Bahhhh..."

Fait une mine de degout


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:57:18   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

rigole

" donne je vait le nettoyer"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:00:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Lui donne en etant degouter

"Tu crois que je dois quand meme servir le plat?"

Regarde la casserole


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:01:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" heu ba j'en sert rien "

prend le braceler et le nettoie
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:03:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Regarde attentivement le plat

"hummm j'hesite..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:04:22   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ba tu le sert et nous on n'en mange pas"

sourit
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:06:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

reflechit

"ouai...on aura qu'a aller en ville..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:10:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

rigola

" bonne idee"
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:12:09   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je laisserait un mot...et après on va au restaurant ou je sais pas ou puis en boite..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:35:44   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oh oui en boite"
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:49:18   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Entra dans la cuisine
Salut les filles, hum cet sauce m'a l'air délicieuse
Mis un doigt dedans
Dégusta
Ya pas un problème dedans? Il y a un petit goût de ferrailles
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:24:29   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ah bon? y'as un gout de feraille...?"

fait une mine de je ne sais pas de quoi tu parle


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:22:19   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Vit Elily avec un drôle d'air
Je sais que vous avez encore fait un coup tordu
Regarda les deux filles de tel façon quel lui dise la vériter
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:30:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: tu peux mettre un avatar? stp

dj: "mais non!"
Fait une grimace et dit tout bas
"j'ai fais seulement tombé mon bracelet dedans mais je l'ai recupérée..


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:37:47   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Ria
Aba savas c'est rien...mais par contre vous comptiez nous le faire manger?
Fit unsourire malicieux au fille
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:29:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" franchement tu nos croit capable de faire ca"
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:33:11   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Les regarda
Franchement...oui
Rie
Bon vous comptiez faire quoi pour la soirer
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:35:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" sortir entre fille"
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:37:36   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

OK bon bas moi je vais vous laisser alors, salut
Sortit de la cuisine
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Cuisine  *le soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum