.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Cimetiere et Caveaux 

 de retour de l enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:31:50   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

je n'ai pas pitier!!!c'est juste j'essai de te faire voir que tu as peut etre quelqu'un de mieu!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:32:27   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je t ai rien demender j ai besoin de personne je suis bien comme je suis
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:33:12   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

je suis sur que non!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:34:37   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

ton avis m importe peu
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:36:06   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

mais je te le donne quand meme!!!!
je suis sur que tu n'es pas aussi neutre que tu le dis ou que tu le penses!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:37:21   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

si tu pense m attendrir tu te trompe reste en dehors de mon chemin

*le pousse, pour passez a coté*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:39:04   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*le repousse*
tu te prend pour qui?
je n'essai pas de t'attendrir j'essai juste de comprendre qui tu es et pourquoi tu as ce comportement et je crois savoir!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:40:36   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*se laise pousser detourne la téte et continue son chemins l ignorant*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:41:30   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*s'éclipse encore une fois devant lui*
qu'est-ce qui a?t'es pas content que j'arrive a cerner qui tu es?
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:44:02   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*crie*

tait toi lache moi

*lui envois une dose d elctriciter sur son ventre, puis cours*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:45:28   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*se releve*
encore un jeune sorcier perdu qui ne sais pas quel coté choisir......pfffffffff!!!!neutre....il manquait plus que ca!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Cimetiere et Caveaux  de retour de l enferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum