.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Vincent 

 Rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:18:54   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Arrive dans sa chambre, allume la musique et s'écroule sur son lit


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:31:48   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

frappe a sa porte, doucement


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:33:18   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Baisse la musique
Entrez!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:36:39   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Rentre et regarde son cousin

Salut..Vince...


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:38:07   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Lui sourit
Salut, sa va?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:43:21   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ouai..bof...et toi?"

lui montre une chaise du doigt

"je peux..?"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:48:12   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ouai jt'en prie!
Sinon moi sa va...


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:53:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

s'assoit sur la chaise

tant mieux pour toi...

esquisse un sourire


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:55:03   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

S'asseois sur son lit
Qu'est ce qui va pas?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:56:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

soupire

"c'est une assez longue histoire...j'ai pas envie de t'ennuyer avec mes problemes..."


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:00:18   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Tu m'ennuis pas, va-y explique moi tout!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:02:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"bah...pour faire court, je suis sorti avec un mec, il m'as plaquer au bout de quatre mois et je me retrouve enceinte...genial hein?.?"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:05:43   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Woah, c'est quand même une bonne nouvelle, non?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:08:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"mouais...je sais pas...mes parents sont pas au courant meme si mon pere voit qu'il y a quelques chose qui se trame..."

soupire

"je sais plus quoi faire"

Met son visage sur ses bras


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:14:51   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Se lève, s'accroupit pour être à sa hauteur et met une main sur son épaule T'en fais pas on va trouver une solution!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:19:09   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je sais pas..."

le regarde

"la situation est assez compliqué..."


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:24:14   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Non pas tant que sa, faut juste que tu l'annonces à tes parents!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:26:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"mouais...facile a dire...et je l'annonce comment? ma mere va exploser tout ce qu'elle trouve..."


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:30:50   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Si sa se trouve, elle ne sera pas si en colère! De toute façon t'es oblidé de lui dire...


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:34:27   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je peux prendre un appart' et commence ca personne est au courant...nan?"

fait une grimace


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:38:04   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Euh... non, non c'est pas la meilleure idée, tu vas pas te cacher toute ta vie.

Message édité le 02-05-2006 à 21:38:23 par Vincent Halliwell


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:40:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"rahhh c'est desesperant...et après ils vont me demander qui est le père et la je vais repondre mon ex et ils vont faire une crise car je l'ai revu en cachette..."

soupire


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:51:43   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

De toute façon ce qui est fait est fait qu'il le veuille ou non!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:54:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ouai je sais..."

lui sourit un peu

"t'es le meileur..."


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:56:51   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Fait un grand sourire
Ouai je sais...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Vincent  RentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum