.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Golden Park 

 ¤Au parc¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:26:47   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Allongée sur une branche d'arbre ne bouge pas...¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:26:15   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*apparais devant elle pour lui rendre le rapport de son n attaque*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:44:02   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Est surprise, se rattrape au vol à une branche, re monte sur la branche¤

- tu pourrais prévenir avant !!


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:45:32   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

effet de surprise

*hausse les sourcils*

je n ai pas encore reussi a avoir une halliwell mais sa ne saurais tarder
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:46:28   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

hj: bin oui j'étais la lol
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:47:42   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- Ouè, ok !!
Mais il s'est passé quoi ?


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:52:59   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

un des mecs halliwell est intervenu pour sauver sa famille , vu que ce n etait pas ma cible je suis parti , mais la prochaine fois j aurais une des filles et te la ramenerais
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:57:09   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- Ok, et bien, plus protecteurs qu'eux tu trouves pas !! Je suis sure que n'import quel Halliwell y laisserais sa vie pour celles des autres...


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:59:05   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

ne t inquete pas ma prochaine attaque sera la bonne

*prend un air pretencieux*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:00:13   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- J'en suis sure...

**Du genre prétencieux, pire que moi !! mais bon...**


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:02:04   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

**heuresement q elle n a pas la mentaliter de la source elle m aurais tué au moindre echec**
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:08:20   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Avril repensait à sa famille dont elle n'a plus de nouvelles...¤


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:09:40   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la fixe*

bientot tu aura ta halliwell tache d etre prete a les recevoir

*s eclipse*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:11:41   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Le regarde s'éclipser, puis se lève sur la branche et saute en bas¤

- Je devrais peut etre détruire la Source...je prouverais au Halliwell que je suis plus forte qu'eux réunit !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Golden Park  ¤Au parc¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum