.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Debut.:.  Presentations 

 Paige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews
.:.Apprenti.:.
Paige Matthews
22 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:34:26   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://power-charmed.forumzen.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Nom: Matthews
Prenom: Paige
Age: ? Je cherche...
Coté: Bien !
Genre:
Pouvoirs: Eclipse, guérison, déplacement d'objets
Famille: Son père, Sam, est un être de lumière et sa mère, Patricia, est la mère des soeurs Halliwell. Elle est fille unique.
Histoire: Paige n'a pas eu une enfance toute rose : Elle a été abandonnée par ses parents quand elle était nourisson car Patty trompait son mari avec Sam. A la mort de la soeur ainée Halliwell, Prue, Paige se relie aux soeurs pour ainsi faire renaître le pouvoir des trois.
Coté Coeur: Mariée à Kyle
Autres: C'est un être de lumière

Message édité le 03-05-2006 à 14:30:37 par Paige Matthews


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:39:24   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Welcome! met un avatar please

et coté coeur t'es marié a Kyle car le rpg se passe dans le futur


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:47:29   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

Bienvenida


--------------------
Paige Matthews
.:.Apprenti.:.
Paige Matthews
22 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:31:05   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://power-charmed.forumzen.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Voilà j'ai modifié, ça va ?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:02:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui c'est bon, merci!


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:28:21   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

bjr m'man!
Paige Matthews
.:.Apprenti.:.
Paige Matthews
22 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://power-charmed.forumzen.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Bijour mon petit !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Debut.:.  Presentations  PaigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum