.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ecole de Magie.:.  Couloirs 

 s isole devant son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:40:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" j'ai tout de suite craque des queje t'ai vu meme si tu etait froid au debut "


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:42:50   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde, fais des va et viens en lui donnent des baisés*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:44:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

sourit

" on retourner en cour ou pas"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:48:15   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde, hausse les épaule lui tend la main*

j allais justement te le proposer
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:50:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

mes sa main dans la main

" ta envie toi"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:51:32   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*la regarde, hausse les épaule*

j ai envie de profiter de cette belle journée pas toi?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:52:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" moi aussi et rien que toi et moi"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:54:06   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*aquiece et dis pareil q elle*

ouai.. rien que toi et moi

*souris sort de l ecole*

ou tu veut allez?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:55:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" ou tu veux "


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:57:54   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

un petit ciné sa te dis?
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:59:18   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" oui avec plaisir"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

tient toi a moi

*lui souris*
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:16:33   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

se tient a lui et le regarde


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:20:55   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*s eclipse avec elle au cinéma*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ecole de Magie.:.  Couloirs  s isole devant son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum