.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.1er Etage.:.  Salle de Bains 

 s'enferme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:57:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je ne veux parler a personne!!"

laisse couler ses larmes

"vous...ne...pourriez pas comprendre..."


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:01:55   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Tu ne veux pas en parler à ta mère, c'est la seul qui pourra t'aider
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:03:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je repete: A PERSONNE!!!"

pleure

"personne, peut comprendre ce que j'endure"


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:05:48   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

[i][i]Ferma les yeux pour utiliser son pouvoir pour savoir quel était le problème de sa fille Mais le problème justement c'est qu'il n'arriva pas à rentrer dans son esprit car elle l'avait "fermer"[/i]Elle avait dû apprendre à savoir le faire pour ne pas qu'il sache toute les choses quel ferait[/i]
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:10:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Comprend se qu'il veut faire

"tu n'y arriveras pas, j'ai bloquer mon esprit pour que personne dans la famille lise en moi..."


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:38:25   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Mais... je crois que je comprend, pousquoi est-ce que tu t'es enfermer dans la salle de bain?
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:42:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le regarde

"je ne crois pas...que tu comprends..."


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:48:43   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Mais si je peux tout comprendre, même si c'est un truc vraiment hord du commun

hj: bon moi j'y vais à demain
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:51:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"non tu ne peux pas!"

commence a s'enerver

hj: ok a demain


--------------------
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:28:38   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Dacord, mais je te laisse réfléchir quand même, et tu viendras me voir quand tu seras prêtes
Partis la laissant seul avec sa cousine
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:39:14   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"Ecoute Emily, si tu ne veux parler à personne, qui pourra rêgler ton problème? enfin si s'en ai bien un."


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:48:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je dois m'y concentrer seule! personne pourra comprendre se que je ressent!"


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:02:58   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"parle-en au moins à une personne!"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:15:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"j'ai dit non!"

se leve


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:15:57   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"hey c'est bon me bouffe pas nan plus !!"


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:19:26   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj:mdr

dj: "je suis pas cannibale a ce que je sache..."
la regarde du genre t'es folle...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.1er Etage.:.  Salle de Bains  s'enfermeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum