.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Cuisine 

 descend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:38:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

un soir sans faire de bruit ouvre le frigo et prend un yaourth


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:46:34   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Rentre d'une soirée, va pour monter mais voit de la lumière dans la cuisine y va puis voit Ashley
Salut!


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:47:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" tu m'as fait peur t'etait ou"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:48:37   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris
Dehors!


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:35:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" et t'azs fait quoi"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:00:11   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Eh c'est quoi ce questionnaire?


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:31:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

arrive de sa chambre voulait grignoter un truc et comme dans le couloirs il fesait noir, et voulait pas allumer la lumiere, pour pas reveiller les autres, ne voit pas la porte et en tournant pour entrer dans la cuisine, se la prend dans le bras

"aieuhhhh!!!!"

Puis sans faire exprès en se retournant fait tomber un vase qu'elle figea vite fait bien fait

"c'est trop trop pas ma soirée..."

soupire


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:33:08   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Souris en voyant sa cousine
Eh ba quelle entrée!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:35:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

regarde son cousin

"ba ouai...c'est ca quand on a la poisse...pfff...."

defige le vase et le laisse tomber par terre

"desoler je controle pas bien mes pouvoirs..."

soupire


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:37:32   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

C'est pas grave!
Regarde les débris du vase
Du moment que c'est pas moi qui nettoie!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:39:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

regarde les debris du vase et hausse les epaules

"oui ba ca ca attendra demain...soir j'ai pas envie de faire le menage..."


--------------------
Ashley Halliwell
.:.Mage.:.
Ashley Halliwell
427 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:25:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

" je rigoel c'est bon"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Rez-De-Chaussé.:.  Cuisine  descendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum